Le Body Protector 4.5 V25 Evo intègre des protections ayant subi des tests rigoureux et homologuées CE : poitrine EN1621-3 Level 2, dorsal EN1621-2 Level 2 et coudes/épaules EN1621-1 Level 1. Cette certification garantit une absorption des impacts adaptée aux pratiques exigeantes comme le VTT all mountain.
La construction en panneaux mesh et l’armure ventilée FlexMesh Pro assurent une évaporation rapide et une circulation d’air maximale. Le nouveau design offre 50% d’aération supplémentaire, idéal pour les efforts prolongés et les parcours techniques.
La conception 3D articulée et multicouche épouse parfaitement la morphologie, tandis que la ceinture lombaire à hauteur réglable et les panneaux amovibles permettent un réglage précis pour un maintien optimal sans gêne.
La gaine de compression modulaire, anti-odeur, à fermeture éclair centrale intègre les protections des coudes et épaules et facilite l’entretien. Le système BraceOn™ plus fin permet d’ajuster la minerve au-dessus ou en dessous du maillot pour une compatibilité maximale.
Poids : 1,92 kg. Taille recommandée : 160–196 cm (S–XXL). Couleur principale : noir (Schwarz). Conçu pour la pratique VTT all mountain avec une attention portée à la performance, la sécurité et le confort. Emballage sans plastique.
Leatt
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
hostettler gmbh
hostettler gmbh Leatt
Neuenburger Strasse 33, 79379 Müllheim, DE
info@hostettler.de
Leatt
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
hostettler gmbh
hostettler gmbh Leatt
Neuenburger Strasse 33, 79379 Müllheim, DE
info@hostettler.de