Sac pour tapis de yoga Bodhi Maharaja Asana Bag 60 – Naturel
Le sac pour tapis de yoga Bodhi Maharaja Asana Bag 60 est un accessoire pratique et élégant, conçu pour transporter confortablement votre tapis a vos cours de yoga et le ranger soigneusement a la maison. Fabriqué en coton 100 % durable, il est résistant, respirant et a l'épreuve d'un usage quotidien.
L'imprimé naturel de la collection Maharaja lui confere un caractere unique et artistique, le distinguant des sacs classiques.
Fonctionnalité et confort
Le sac est doté d'une bandouliere réglable permettant un porté épaule ou croisé confortable.
Il possede deux poches extérieures zippées, idéales pour vos clés, votre téléphone, votre portefeuille ou autres petits objets. - Le compartiment principal peut accueillir des tapis d'une épaisseur maximale de : 5 mm
Longueur maximale : 200 cm
Jusqu'a : 60 cm
Ce sac est donc idéal pour vos trajets quotidiens, vos promenades au parc ou vos voyages. A la maison, elle sert de housse élégante qui protege votre tapis de yoga de la poussiere et des saletés.
Matiere
- 100 % coton : naturel, résistant et doux au toucher
- Couleur : naturel
- Motif : Maharaja
Entretien
- Lavage a la main ou en machine a 30 °C maximum
- Utiliser une petite quantité de lessive naturelle
- Ne pas sécher en machine.
Compatibilité
Cette housse n'est pas compatible avec les tapis de yoga suivants :
EcoPro Diamond
Ganges
Lotus Pro
Chandra
Pour ces modeles, nous recommandons des housses de plus grande capacité ; vous les trouverez dans la catégorie « Housses pour tapis de yoga ».