Le VENT DES FLORDS BOREAL EDITION est un bâton de marche nordique monobrin 85 % carbone de 14 mm de diamètre.
Il est doté de la nouvelle technologie de tressage de carbone : la Nano Carbone 3K 85 pour optimiser la performance.
Son diamètre de 14 mm (contre 16 pour les autres modèles de la gamme) lui procure un beau dynamisme sans rogner sur sa durabilité ni sa puissance.
Nouveauté 2024 : Poignée Viper+ Light Cork.
En mousse ultra légère et confortable, elle permet un gain de 21 grammes comparé à la version liège et favorise l'absorption de la transpiration. Sa forme ergonomique et affinée épouse parfaitement la forme de la main et garantit un bon retour du bâton.
Son système détachable breveté avec bouton poussoir est simple d'utilisation et permet de détacher et d'attacher son gantelet en quelques secondes.
Les bâtons sont équipés d'une pointe unique sur le marché : une double pointe en carbure de tungstène permettant de développer sa poussée jusqu'au bout sans que le bâton ne glisse. L'élastomère atténue les vibrations et amortit les chocs au contact du sol.
Le bouchon PADAPT optimise l'accroche sur sol bitumé tout en minimisant le bruit du cliquetis de la pointe. Lors de l'appui, il amortit le bruit métallique de la pointe et se déforme pour laisser le double insert en carbure de tungstène prendre le relais afin de garantir une bonne accroche et une bonne propulsion. Quand vous n’en avez plus besoin, il se loge dans le gantelet grâce à deux élastiques.
De plus, sa peinture est réfléchissante pour vous assurer sécurité lors de vos sorties en soirées.
Vendus à la paire avec deux bouchons Padapt.
Quelle taille choisir ?
7 tailles disponibles : 100 cm, 105 cm, 110 cm, 115 cm, 120 cm, 125 cm et 130 cm. De 120 à 139 g (suivant la taille)
Pour la taille 135 cm ou autre taille spécifique, merci de nous contacter.