Capteur optique précis, connecté à votre montre ou smartphone
Compatible avec Bluetooth® et ANT+™, ce brassard se connecte à la plupart des montres GPS et applications sportives sur votre smartphone. Vérifiez la compatibilité de votre application et bénéficiez d’un suivi précis, fiable et en temps réel grâce à son capteur optique.
Bon à savoir : placé sur le bras, le capteur optique offre une meilleure fiabilité qu’un capteur porté au poignet. Sur les bras, il y a plus de vaisseaux sanguins visibles par le capteur.
Appairage et connexion en toute simplicité, en quelques minutes
Pour connecter le brassard à votre smartphone, allumez-le en appuyant 3 secondes sur le bouton. Placez-le sur votre bras. Activez le Bluetooth® sur votre smartphone et lancez l’application sportive de votre choix. Appairez le brassard dans les paramètres de votre application.
Pour le connecter à votre montre, allumez-le. Placez-le sur votre bras. Et suivez les instructions de votre montre pour l’appairer.
Une fois appairé, votre montre ou smartphone reconnaît automatiquement le brassard.
30h d’autonomie : le coéquipier endurant de tous vos challenges
Conçu pour toutes les pratiques, intensives ou plus douces, plus ou moins longues, ce brassard cardio offre 30 heures d’autonomie. Polyvalent, c’est le partenaire idéal pour une session de cardio, mais aussi pour vos sorties plus longues : vélo, trail, trek ou randonnée sur plusieurs jours. Une recharge rapide d’une heure suffit pour repartir.
Recharge via USB sur une prise ou votre ordinateur. Câble USB fourni.
Brassard ajustable : confort pour toutes les morphologies
Le brassard cardiofréquencemètre, se place sur l’avant bras, le triceps ou le biceps et s'adapte à votre morphologie grâce à ses deux scratchs réglables et à son tissu élastique. Son textile doux est agréable à porter. Légèreté et liberté de mouvement totale assurée, même quand il y a du rythme.
Bonus : le brassard résiste à la sueur, aux projections d’eau et à la poussière (IP67). Le textile, sans le capteur, est lavable en machine.