Cano Concept

Grâce à une très vaste connaissance de l’univers canin, CANO-CONCEPT réalise des équipements de haute technicité pour les chiens et leurs propriétaires. La recherche et développement d’articles ayant des caractéristiques très techniques ainsi qu’une qualité visant toujours le haut de gamme sont les principaux facteurs qui poussent CANO CONCEPT à être les meilleurs dans leurs domaines. Bien au-delà de son métier, notre société a développé une véritable culture de services et s’engage au quotidien
Commerce
Cano ConceptSociété # 52362438500010
Adresse
208 Route de la ZA La Palun
26170 Buis-les-baronnies
FR
Politique de retour
30_Jours
Le vendeur garantit que tous ses produits et services vendus sur la Marketplace Decathlon respectent les normes et législations européennes en vigueur.

Conditions générales de vente

Produit vendu sur la Marketplace par un partenaire de Decathlon. Consultez ses conditions générales de vente.
Frais de retour

Les frais de retour sont gratuits.

Modalités de remboursement

En cas de rétractation dans les conditions définies ci‐avant, la Société CANO CONCEPT remboursera au Client les éventuelles sommes déjà versées par le Client, y compris les frais de livraison initiaux, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours à compter du jour où la Société CANO CONCEPT est informée de la décision de rétractation du Client. La Société CANO CONCEPT procédera au remboursement par virement bancaire. La Société CANO CONCEPT se réserve le droit de différer le remboursement jusqu’à ce qu’elle ait reçu les Produits ou jusqu’à ce que le Client ait fourni une preuve d’expédition des Produits, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Modalités de retour

Le client doit renvoyer ou restituer le ou les produits dans leur emballage d'origine, non portés, non lavés et en parfait état, accompagné du numéro de commande et du bon de retour fourni par le vendeur (une fois la demande réalisée) à l'adresse suivante : CANO CONCEPT 208 Route de la ZA La Palun 26170 BUIS-LES-BARONNIES Les produits endommagés, incomplets, et/ou partiellement utilisés ne sont pas repris.

Modalité de garantie

La société CANO CONCEPT propose une garantie de 2 ans sur l’ensemble de produits de la marque CANIHUNT, pour la marque I-DOG, la garantie des produits est de 5 ans. La garantie d’I‐Dog n’interviendra que dans le cas où, malgré tous les soins apportés à la confection de ces articles, un défaut manifeste de fabrication en empêchera la bonne utilisation. Un produit percé, déchiré, coupé ou encore mordillé ne sera pas garantie. Les Produits I‐Dog doivent être stocké dans un environnement sec, sans lumière directe au soleil, à une température de 20°c et à plat. La Société CANO CONCEPT décline toute responsabilité en cas de blessure du chien lors de l’utilisation de ses Produits.

Délais de livraison des transporteurs

Le transport du ou des produits de la société CANO CONCEPT est assuré par Colissimo. La société CANO CONCEPT suggère un délai de livraison entre 3 et 5 jours, délai variable en fonction de la période de commande, du lieu de livraison, des conditions météorologiques etc. Les délais de livraison sont estimatifs et propres aux sociétés de livraison sélectionnés. La Société CANO CONCEPT ne peut être tenue responsable d’un retard de livraison du transporteur. Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit du Client à : ‐ L’allocation de dommages et intérêts ; ‐ L’annulation de la commande. La livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le Client lors de la commande acceptée, étant précisé que celle‐ci doit être l’adresse de résidence du Client ou de toute autre personne physique de son choix. Afin que les délais de livraison soient respectés, le Client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.). La responsabilité de la Société CANO CONCEPT ne saurait être engagée notamment du fait d’un changement d’adresse ultérieur du Client qui ne lui aurait pas été notifié ou d’une erreur dans les coordonnées du Client communiquées par ce dernier. Sauf cas particulier ou indisponibilité d’un ou plusieurs Produits, les Produits commandés seront livrés en une seule fois. En cas de colis endommagé (déjà ouvert, produit manquant…), le Client s’engage à remplir la procédure de Service Après‐Vente dans les trois (3) jours suivant la réception du Produit. Une fois l’étude de son cas par la Société CANO CONCEPT, une étiquette de retour lui sera fournie pour le retour des Produits défectueux. Le retour de Produits défectueux ne donne pas lieu à un remboursement et uniquement à l’échange des Produits.