VOTRE MAGASIN DE SPORT Monaco

89 % de clients satisfaits

723 AVIS

LE MAGASIN

Téléphone :

00377 92 05 01 50


Adresse :

2 Rue de la Lujerneta
98000 Monaco

Itinéraire

Contactez-nous

HORAIRES

lundi
09:00 - 20:00
mardi
09:00 - 20:00
mercredi
09:00 - 20:00
jeudi
09:00 - 20:00
vendredi
09:00 - 20:00
samedi
09:00 - 20:00
dimanche
Fermé

Horaires exceptionnels

01 novembre
09:00 - 12:00 /
12:00 - 19:00

19 novembre
Fermé
08 décembre
09:00 - 12:00 /
12:00 - 19:00

VOTRE MAGASIN DE SPORT Monaco

Découvrez les vêtements, chaussures et articles Décathlon au sein de votre boutique de sport de Monaco. Vous y trouverez tout le matériel dont vous avez besoin afin de vous équiper dans votre pratique sportive. Toute la journée, des conseillers passionnés seront là pour vous accueillir et vous donner des services personnalisés.

Suivez nous sur :

« Tous les sports sous le même toit c’est la promesse de votre magasin Decathlon Monaco. Notre équipe de sportifs passionnés sera là pour vous accompagner dans vos choix, vos rêves de pratiquant. Alors rejoignez nous et donnez votre avis. Olivier Lorenzi »

Recrutement

En ce moment dans votre magasin de sport Monaco

89 % de clients satisfaits

Basé sur 723 avis

Déposer un avis Voir les avis

Déposé le 20/10/2018 par Jean claude

Très satisfait

merci à l'équipe Decathlon Monaco pour sa disponibilité et son accueil lors de l'échange de mon produit.

Accueil & Amabilité des équipes

Disponibilité des équipes

Compétence des équipes

Choix et disponibilité des produits

Rapport qualité/prix

Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler cet avis

78 % de clients satisfaits

Basé sur 12 avis

Déposer un avis Voir les avis

Déposé le 18/09/2018 par Guillaume

Peu satisfait

Après l'achat de 3 vélos je constate que pas un seul des 3 à les freins de réglés j'ai du les regler moi même car ils freinaient tous seul. En réglant les freins je m'aperçois que 2 vélos ont les roues voilées.
4 jours après l'achat retour au magasin pour informer la personne de l'atelier que les roues sont voilées je passe pour un menteur et dans la foulée je lui demande les 2 protections de dérailleur manquante là il s'énerve en partant les chercher.
Où vas t'on? Le client est négligé, acheter du neuf pour tous se régler soit même ou revenir à chaque fois à l'atelier parceque rien n'est vérifié c'est inadmissible et l'on passe pour des insatisfaits.

Qualité de l'accueil

Qualité de la prestation

Respect du délai annoncé

Conseils et explications donnés

Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler cet avis