L'ÉQUIPEMENT INDISPENSABLE POUR JOUER CONFORTABLEMENT AU GOLF TOUT L'ÉTÉ SE DIVISE EN 2 PARTIES : LA TENUE ET LES ACCESSOIRES DE JEU.

test-hauteur

LA TENUE POUR JOUER AU FRAIS TOUT L'ÉTÉ

test-hauteur

LES ACCESSOIRES POUR GOLFER SANS SUER 

Évitez les UV, pensez au parapluie !

Envie d’avoir de l’ombre n’importe où sur le parcours ? Pensez aux parapluies anti-UV. Contrairement à ce que leur nom laisse penser, les parapluies protègent aussi des rayons du soleil. L’ombrage anti-UV 50+ va donc vous permettre d’avoir une ombre fraîche sur tout le parcours.

Parapluie-tenue-ete

Le chariot : enfin du confort pour le dos !

Pour éviter que la fatigue ne prenne le dessus, optez pour un chariot. Le fait de pousser votre sac, au lieu de le porter va vous faire économiser beaucoup d’énergie mais surtout vous éviter beaucoup de sueurs.

chariot-tenue-ete

Le sac : plus jamais soif sur le parcours !

Les poches isothermes dans les sacs sont aussi un avantage non-négligeable: elles permettent de garder votre eau et vos encas au frais, idéal pour pouvoir vous restaurer sur le parcours en toute décontraction.

sac-tenue-ete

Pensez surtout à bien vous hydrater régulièrement et à mettre de la crème solaire afin de pouvoir continuer à jouer sans risquer un coup de soleil. Choisissez de jouer tôt le matin ou plus tard dans l’après-midi, pour éviter d'être dans les heures les plus chaudes. Bonne pratique !