Lampes, Phares | Plongée Sous-Marine

La lampe ou le phare de plongée est indispensable pour les plongées profondes ou de nuits. Vous pourrez également l'utiliser pour les plongées dans les grottes ou carrières. Choisissez la puissance la plus adpatée à votre plongée. Adaptez le faisceau lumineux en fonction de vos besoins.

Passer les catégories et aller à la liste de produits Passer les catégories et aller aux filtres
Cap sur les bons plans
Cap sur les bons plans & nouveautés
Lampe de plongée sous-marine à éclats/flashlight SCD
9€
Dont 0,02€ d'éco-participation
SUBEA

Lampe de plongée sous-marine à éclats/flashlight SCD

(11)
Indisponible en ligne, vérifiez le stock en magasin
4.3/5 Sur la base de 62 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Lampes étanches et phares de plongée : pour une pratique intensive

La lampe de plongée LED est un accessoire « phare » de l’univers plongée ! Elle s’adresse principalement aux plongeurs réguliers qui pratiquent dans des conditions de visibilité et météorologiques difficiles. Ces derniers peuvent ainsi recours à une lampe de plongée ou un phare de plongée lors d’immersions dans des grottes ou des carrières. Des sites où la visibilité peut être faible, même à 10 mètres ! La lampe étanche est aussi un accessoire indispensable pour les plongées de nuit et les plongées profondes.

Puissance et halo lumineux des lampes de plongée LED : pour bien voir en toutes situations

La puissance et la largeur du halo lumineux sont des critères importants lors du choix de votre lampe de plongée LED ou de votre torche grand angle. Il existe des lampes étanches de 100 à 800 lumens, voire plus pour les modèles très performants. Choisissez la puissance la plus adaptée à votre utilisation en plongée bouteille. Si vous évoluez dans tous types d’univers marins, la lampe de plongée équipée de plusieurs positions et de plusieurs LED peut être un choix pertinent : vous adaptez le faisceau lumineux à vos besoins. Autre fonctionnalité intéressante dans cette gamme de produit : la lampe flash qui facilite votre localisation dans l’eau de nuit ou par faible luminosité.

Solidité, autonomie et encombrement du phare de plongée : 3 critères pour un achat serein

Aurez-vous assez d’autonomie avec votre lampe etanche pour finir votre plongée ? Ce critère est essentiel, car il est impossible de recharger votre lampe une fois votre masque de plongée enfilé ! Pensez d’ailleurs à changer les piles ou à recharger sur secteur ou USB avant de plonger. Privilégiez un modèle avec caisson solide en aluminium qui résistera aux chocs et chutes sur le bateau. Enfin, n’oubliez pas que vous allez devoir faire suivre votre phare de plongée durant toute l’immersion en mer : un modèle peu encombrant est toujours appréciable en plongée bouteille !

Offrez le choix !

Ça peut vous intéresser