Haltères

Haltère pvc femme

Petits et légers - de 0,5 kg à 5 kg - la gamme d’haltères Decathlon Pilates s'adaptent à tous vos exercices. Des lests, poids réglables à attacher aux poignets et chevilles, mini haltères et disques pour vous muscler lors de vos séances de Pilates et de Gym douce

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Enquête

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4.7/5 Sur la base de 1981 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Des mini haltères pensés pour le renforcement musculaire

Les haltères Decathlon sont spécifiquement conçus pour accompagner la pratique du Pilates, de la gym et du fitness. Ils vous permettent ainsi d'intensifier efficacement tous vos exercices habituels en augmentant le niveau de difficulté. L'objectif : optimiser les résultats de vos efforts afin de vous permettre d'atteindre vos objectifs, à votre rythme et quels que soient vos besoins.

Une gamme de mini haltères jusqu’à 5kg

À la différence de la musculation, le Pilates se pratique avec des haltères plutôt légers, sinon très légers. Le poids de nos haltères peut donc varier de seulement 200 grammes à 5 kilos. Nos accessoires de gym s'adaptent ainsi à votre niveau, que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), tout en accompagnant votre progression au fil des séances.

Des haltères réglables et souples

Les lests à scratch sont multipositions, souples et réglables. Ces haltères se fixent aussi bien aux poignets qu'aux chevilles, vous laissant les mains libres. Ils vous permettent de varier vos exercices de Pilates afin de muscler l'ensemble de votre corps, et en particulier vos membres inférieurs.

Haltères classiques ou haltères spécifiques ?

Chez Decathlon, on vous aide à choisir. Classiques, originaux ou multipostions, les haltères de Pilates de la gamme Decathlon s'adaptent à tous les exercices. Leur poids variable vous permet de choisir le modèle qui correspond le mieux à votre niveau.Les haltères de Pilates classiques sont conçus pour être pris à pleines mains grâce à leur forme ergonomique. Ils vous permettent ainsi de tonifier la partie supérieure de votre corps : en fonction des mouvements que vous effectuez, vous musclez plus précisément vos biceps, vos pectoraux, vos muscles dorsaux ou encore vos épaules. Les lests à scratch vous libèrent les mains durant l’effort, alors que les disques lestés, se placent où vous le souhaitez, par exemple sur votre ventre afin de renforcer le travail des abdominaux. Grâce à leur souplesse, les disques lestés épousent parfaitement la forme de votre corps.
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