Offrez du sport en cadeau
Decathlon vous offre une carte cadeau dématérialisée pour l'achat d'une carte cadeau :
• pour l’achat d’une Carte Cadeau d’un montant compris entre 60€ et 79,99€, recevez une Carte Cadeau Dématérialisée d’un montant de 5€ .
• pour l’achat d’une Carte Cadeau d’un montant de 80€ et plus, recevez une Carte Cadeau Dématérialisée d’un montant de 10€.
*Offre promotionnelle et non cumulable pour l’achat d’une carte cadeau, du 8 au 14 février 2025 en magasin, sur le site Decathlon www.decathlon.fr ou carte-cadeau.decathlon.fr ou sur l’application mobile Decathlon Shopping. Voir conditions plus bas. Réservé aux clients disposant d’un compte fidélité Decathlon.
FAQ
Quelles sont les conditions d’obtention de la carte cadeau offerte?
1/ Je choisi d'acheter une Carte Cadeau selon les tranches suivantes :
- pour l’achat d’une Carte Cadeau d’un montant compris entre 60€ et 79,99€, je recevrai une Carte Cadeau Dématérialisée d’un montant de 5€ ;
- pour l’achat d’une Carte Cadeau d’un montant de 80€ et plus, je recevrai une Carte Cadeau Dématérialisée d’un montant de 10€.
2/ Je passe ma carte fidélité en caisse ou je m’enregistre avec mon compte client en ligne. Pour que vous puissiez recevoir votre carte.
3/ Je paye ma carte cadeau.
4/ Je reçois ma carte cadeau dématérialisée offerte le 17/02/2025 dans la boite email et sur mon compte decathlon.
Une Carte cadeau (ci-après, la(les) “Carte(s)”) : Désigne les bons d’achats émis par Decathlon et achetés par le Client en magasin, sur le site de vente en ligne decathlon.fr ou de l’application Decathlon Shopping.
- pour l’achat d’une Carte Cadeau d’un montant compris entre 60€ et 79,99€, je recevrai une Carte Cadeau Dématérialisée d’un montant de 5€ ;
- pour l’achat d’une Carte Cadeau d’un montant de 80€ et plus, je recevrai une Carte Cadeau Dématérialisée d’un montant de 10€.
2/ Je passe ma carte fidélité en caisse ou je m’enregistre avec mon compte client en ligne. Pour que vous puissiez recevoir votre carte.
3/ Je paye ma carte cadeau.
4/ Je reçois ma carte cadeau dématérialisée offerte le 17/02/2025 dans la boite email et sur mon compte decathlon.
Une Carte cadeau (ci-après, la(les) “Carte(s)”) : Désigne les bons d’achats émis par Decathlon et achetés par le Client en magasin, sur le site de vente en ligne decathlon.fr ou de l’application Decathlon Shopping.
Quand vais-je recevoir ma carte offerte ?
La Carte Cadeau Dématérialisée offerte sera envoyée par e-mail sous format PDF.
Vous recevrez votre Carte Cadeau Dématérialisée le 17/02/25 sur l’adresse email renseignée dans votre compte client ainsi que dans votre espace compte client rubrique “mon portefeuille” sur www.decathlon.fr.
Vous recevrez votre Carte Cadeau Dématérialisée le 17/02/25 sur l’adresse email renseignée dans votre compte client ainsi que dans votre espace compte client rubrique “mon portefeuille” sur www.decathlon.fr.
L’offre est-elle cumulable ?
Non, l’offre n’est pas cumulable et non cumulative.
CONDITIONS DE L'OPÉRATION
CONDITIONS DE L'OPÉRATION
opération carte cadeau SAINT VALENTIN 7 jours.
DECATHLON, société par actions simplifiée au capital variable, Inscrite au RCS de LILLE Métropole sous le numéro 500 569 405, dont le siège social se situe 4 Boulevard de Mons, 59665 Villeneuve d'Ascq, organise une opération promotionnelle intitulée « Opération carte cadeau SAINT VALENTIN 7 jours » (ci-après “Opération”) du 08/02/2025 à 09h00 jusqu’au 14/02/2025 (ci-après “Durée de l’Opération”).
ARTICLE 1 - OBJET DE L'OPÉRATION
L’objet de la présente Opération est de permettre aux clients détenteurs d’un compte DECATHLON (ci-après “le Client” ou “les Clients”) et achetant une carte cadeau DECATHLON d’un montant de 60€ à 150€, au sein d’un Magasin Decathlon (tel que défini ci-après), sur le site www.decathlon.fr (ci-après “le Site”), sur l’application Decathlon téléchargeable depuis le lien https://www.decathlon.fr/landing/application-decathlon-decathlon/_/R-a-appli-decathlon (ci-après “l’Application”) ou sur le site carte-cadeau.decathlon.fr, pendant la Durée de l’Opération, de recevoir une carte cadeau DECATHLON dématérialisée suivant les conditions du présent règlement.
Dans le cadre du présent règlement :
- le terme “Carte Cadeau” désigne le support physique ou dématérialisé de la marque DECATHLON, utilisé comme un moyen de paiement et permettant de régler ses achats dans l’ensemble de nos magasins DECATHLON ou sur notre site www.decathlon.fr
- sont désignés “Magasins” tous les magasins Decathlon situés en France métropolitaine ainsi que les magasins franchisés situés en France (Corse incluse) à l’exclusion de ceux situés dans les départements et régions d'outre-mer (ci-après “Magasin” ou “Magasins”)
- le terme “Carte Cadeau Dématérialisée” désigne le bon d’achat émis par Decathlon et envoyé au Client remplissant les conditions du présent règlement.
Le Client peut retrouver l’ensemble des informations sur l’utilisation de sa Carte Cadeau depuis la rubrique “Des questions sur la carte cadeau ?” sur la page suivante : https://www.decathlon.fr/landing/carte-cadeau/_/R-a-carte-cadeau
Dans le cadre du présent règlement :
- le terme “Carte Cadeau” désigne le support physique ou dématérialisé de la marque DECATHLON, utilisé comme un moyen de paiement et permettant de régler ses achats dans l’ensemble de nos magasins DECATHLON ou sur notre site www.decathlon.fr
- sont désignés “Magasins” tous les magasins Decathlon situés en France métropolitaine ainsi que les magasins franchisés situés en France (Corse incluse) à l’exclusion de ceux situés dans les départements et régions d'outre-mer (ci-après “Magasin” ou “Magasins”)
- le terme “Carte Cadeau Dématérialisée” désigne le bon d’achat émis par Decathlon et envoyé au Client remplissant les conditions du présent règlement.
Le Client peut retrouver l’ensemble des informations sur l’utilisation de sa Carte Cadeau depuis la rubrique “Des questions sur la carte cadeau ?” sur la page suivante : https://www.decathlon.fr/landing/carte-cadeau/_/R-a-carte-cadeau
ARTICLE 2 – CONDITIONS ET VALIDITÉ DE L'OPÉRATION
Chaque Client ne peut bénéficier de l’Opération qu’une seule fois et chaque participation est personnelle.
Pour bénéficier de l’Opération, le Client devra :
- disposer d’un compte DECATHLON,
- être un particulier (à savoir, un consommateur au sens de l’article liminaire du Code de la consommation),
- être majeur et disposer de la capacité juridique,
- acheter une Carte Cadeau sur le Site, l’Application Decathlon, le site www.carte-cadeau.decathlon.fr ou en Magasin.
Lors de l’Opération, chaque client dont la participation sera valide, suivant les conditions du présent règlement, recevra une Carte Cadeau Dématérialisée conformément aux tranches suivantes :
- pour l’achat d’une Carte Cadeau d’un montant compris entre 60€ et 79,99€, le Client recevra une Carte Cadeau Dématérialisée d’un montant de 5€ ;
- pour l’achat d’une Carte Cadeau d’un montant de 80€ et plus, le Client recevra une Carte Cadeau Dématérialisée d’un montant de 10€.
Le Client comprend et accepte que la présente Opération ne peut être cumulée avec toutes offres promotionnelles en cours. L’achat de la Carte Cadeau est soumis aux conditions générales de vente applicables sur le Site et/ou en Magasin, et consultables ici : https://carte-cadeau.decathlon.fr/cgv/. La Carte Cadeau Dématérialisée sera utilisable à partir du 17/02/2025 et valable jusqu’au 14/04/2025 et utilisable sur le Site et/ou en Magasin. Decathlon se réserve la possibilité de procéder à toute vérification liée à un cas potentiel de fraude et cela à tout moment. Decathlon se réserve le droit de ne pas octroyer la Carte Cadeau Dématérialisée en cas de violation du présent règlement et notamment en cas de fraude avérée.
L’offre est réservée aux Clients ayant un compte Decathlon au moment de leur participation.
Pour bénéficier de l’Opération, le Client devra :
- disposer d’un compte DECATHLON,
- être un particulier (à savoir, un consommateur au sens de l’article liminaire du Code de la consommation),
- être majeur et disposer de la capacité juridique,
- acheter une Carte Cadeau sur le Site, l’Application Decathlon, le site www.carte-cadeau.decathlon.fr ou en Magasin.
Lors de l’Opération, chaque client dont la participation sera valide, suivant les conditions du présent règlement, recevra une Carte Cadeau Dématérialisée conformément aux tranches suivantes :
- pour l’achat d’une Carte Cadeau d’un montant compris entre 60€ et 79,99€, le Client recevra une Carte Cadeau Dématérialisée d’un montant de 5€ ;
- pour l’achat d’une Carte Cadeau d’un montant de 80€ et plus, le Client recevra une Carte Cadeau Dématérialisée d’un montant de 10€.
Le Client comprend et accepte que la présente Opération ne peut être cumulée avec toutes offres promotionnelles en cours. L’achat de la Carte Cadeau est soumis aux conditions générales de vente applicables sur le Site et/ou en Magasin, et consultables ici : https://carte-cadeau.decathlon.fr/cgv/. La Carte Cadeau Dématérialisée sera utilisable à partir du 17/02/2025 et valable jusqu’au 14/04/2025 et utilisable sur le Site et/ou en Magasin. Decathlon se réserve la possibilité de procéder à toute vérification liée à un cas potentiel de fraude et cela à tout moment. Decathlon se réserve le droit de ne pas octroyer la Carte Cadeau Dématérialisée en cas de violation du présent règlement et notamment en cas de fraude avérée.
L’offre est réservée aux Clients ayant un compte Decathlon au moment de leur participation.
ARTICLE 3 - RÉCEPTION ET VALIDITÉ DE LA CARTE CADEAU
Chaque Client ayant rempli les conditions de l’Opération recevra une Carte Cadeau Dématérialisée dans les conditions et paliers définis à l’article 2 du présent règlement. Elle sera valable jusqu’au 14/04/2025 et utilisable sur les Sites et/ou en Magasin.
La Carte Cadeau Dématérialisée sera envoyée par e-mail sous format PDF. Les Clients recevront leur Carte Cadeau Dématérialisée le 17/02/25 sur l’adresse email renseignée dans leur compte client ainsi que dans leur espace compte client rubrique “mon portefeuille” sur www.decathlon.fr.
La Carte Cadeau Dématérialisée sera envoyée par e-mail sous format PDF. Les Clients recevront leur Carte Cadeau Dématérialisée le 17/02/25 sur l’adresse email renseignée dans leur compte client ainsi que dans leur espace compte client rubrique “mon portefeuille” sur www.decathlon.fr.
ARTICLE 4 : RESPONSABILITE DE DECATHLON
DECATHLON se réserve la possibilité de procéder à toute vérification liée à une suspicion de fraude, et cela à tout moment. DECATHLON se réserve le droit de ne pas octroyer les points fidélités en cas de violation du présent règlement et, notamment en cas de fraude avérée par des éléments objectifs. La responsabilité de DECATHLON ne saurait être engagée à ce titre
DECATHLON décline toute responsabilité si, pour cause de force majeure ou d’événement indépendant de sa volonté, l’Opération devait être reportée, annulée, prolongée, écourtée, modifiée partiellement ou en totalité. Des compléments et modifications des présentes Conditions pourront être publiés en cas de nécessité pendant l’Opération. Ils seront alors considérés comme faisant partie des présentes Conditions. Toute modification du présent règlement donnera lieu à la publication de sa nouvelle version selon les mêmes modalités que celles initialement choisies par DECATHLON. Le nouvelle version du règlement entrera en vigueur à compter de sa mise en ligne et tout Client sera réputé l’avoir acceptée du simple fait de sa participation à l’Opération, à compter de la date d’entrée en vigueur de la modification.
DECATHLON ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable :
● d’un quelconque dysfonctionnement du réseau "Internet" empêchant le bon déroulement de l’Opération ;
● en cas de difficultés de connexion liées à l’exploitation du réseau et notamment son encombrement ;
● en cas d’injonction administrative imposant la fermeture des établissements recevant du public ou restreignant leurs activités.
La connexion de toute personne aux Sites se fait sous son entière responsabilité. Il appartient à tout Client de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte.
Si le bon déroulement administratif et/ou technique de l’Opération devait être perturbé, ou était susceptible de l’être, par un virus, bug informatique, mesures étatiques exceptionnelles notamment pour des motifs sanitaires ou toute intervention non-autorisée ou toute autre cause échappant à Decathlon, celle-ci se réserve le droit d'interrompre ou de suspendre l’Opération.
DECATHLON décline toute responsabilité si, pour cause de force majeure ou d’événement indépendant de sa volonté, l’Opération devait être reportée, annulée, prolongée, écourtée, modifiée partiellement ou en totalité. Des compléments et modifications des présentes Conditions pourront être publiés en cas de nécessité pendant l’Opération. Ils seront alors considérés comme faisant partie des présentes Conditions. Toute modification du présent règlement donnera lieu à la publication de sa nouvelle version selon les mêmes modalités que celles initialement choisies par DECATHLON. Le nouvelle version du règlement entrera en vigueur à compter de sa mise en ligne et tout Client sera réputé l’avoir acceptée du simple fait de sa participation à l’Opération, à compter de la date d’entrée en vigueur de la modification.
DECATHLON ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable :
● d’un quelconque dysfonctionnement du réseau "Internet" empêchant le bon déroulement de l’Opération ;
● en cas de difficultés de connexion liées à l’exploitation du réseau et notamment son encombrement ;
● en cas d’injonction administrative imposant la fermeture des établissements recevant du public ou restreignant leurs activités.
La connexion de toute personne aux Sites se fait sous son entière responsabilité. Il appartient à tout Client de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte.
Si le bon déroulement administratif et/ou technique de l’Opération devait être perturbé, ou était susceptible de l’être, par un virus, bug informatique, mesures étatiques exceptionnelles notamment pour des motifs sanitaires ou toute intervention non-autorisée ou toute autre cause échappant à Decathlon, celle-ci se réserve le droit d'interrompre ou de suspendre l’Opération.
ARTICLE 5 – DONNEES A CARACTERE PERSONNEL
Si le Client a acheté une Carte Cadeau dans les conditions du présent règlement, cet achat lui ouvre droit à l’octroi d’une Carte Cadeau Dématérialisée conformément à l’article 2 du présent règlement. Pour réaliser cet achat, le Client a transmis un certain nombre d’informations sur internet dont son adresse email, nom et prénom. Si l’achat a été réalisé en magasin, le Client a pu renseigner son compte client lors de l’achat..
Ces informations seront utilisées pour transmettre au Client sa Carte Cadeau Dématérialisée, générée par cet achat.
Le Client peut consulter et rectifier ses données personnelles. Sous certaines conditions, il peut aussi demander à ce que ses données soient transférées à une autre entité que DECATHLON. Pour ce faire, le Participant peut envoyer un email à cette adresse : [email protected].
Conformément au règlement nᵒ 2016/679, dit règlement général sur la protection des données, l’ensemble des information sur le traitement des données à caractère personnel se trouve ici : https://www.decathlon.fr/landing/donnees-personnelles-decathlon/_/R-a-donnees-personnelles.
Le Client peut consulter et rectifier ses données personnelles. Sous certaines conditions, il peut aussi demander à ce que ses données soient transférées à une autre entité que DECATHLON. Pour ce faire, le Participant peut envoyer un email à cette adresse : [email protected].
Conformément au règlement nᵒ 2016/679, dit règlement général sur la protection des données, l’ensemble des information sur le traitement des données à caractère personnel se trouve ici : https://www.decathlon.fr/landing/donnees-personnelles-decathlon/_/R-a-donnees-personnelles.
ARTICLE 6 – ACCEPTATION DES CONDITIONS
Le Client ayant réalisé un achat dans les conditions de l’Opération bénéficie de plein droit des points fidélité. La participation à l’Opération implique l’acceptation pure et simple des présentes conditions. Le Client peut, toutefois, exprimer son souhait de ne pas participer à l’Opération. Il lui suffit d’envoyer un mail avant l’envoi des points, à l’adresse suivante : [email protected]
ARTICLE 7 – REGLEMENT DES LITIGES ET LOI APPLICABLE
Les présentes Conditions sont soumises à la loi française notamment pour tout litige qui viendrait à naître du fait de l’Opération objet des présentes conditions ou qui serait directement ou indirectement lié à celle-ci. Toute question d'application ou d'interprétation des Conditions, ou toute question imprévue qui viendrait à se poser, sera tranchée dans le respect de la législation française.
Toute contestation doit en priorité être signalée à DECATHLON, et faire l’objet d’une tentative de règlement amiable. Aucune contestation ne sera recevable une (1) semaine après la date de la fin de l’opération.
Juridiction compétente : En l’absence d’accord amiable, tout litige relatif aux présentes conditions sera soumis à la juridiction exclusive du Tribunal situé à Lille spécialement déclaré compétent selon la législation en vigueur.
Service Client Decathlon :
En cas de question ou de réclamation, le client peut contacter le service client :
Par téléphone au 09 69 368 369 (coût d’une communication locale depuis un téléphone fixe en France métropolitaine) de 9h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Par internet : aide/contact
Par voie postale à l'adresse suivante : Decathlon France – Service clients Decathlon.fr - 4, boulevard de Mons 59665 VILLENEUVE D’ASCQ.
Médiation des litiges de la consommation : Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant « le processus de médiation des litiges de la consommation », le client a le droit de recourir gratuitement au service de médiation proposé par DECATHLON.
Le Client ayant effectué un achat sur le Site peut donc adresser une réclamation :
Par voie électronique www.cm2c.net, en renseignant le numéro SIRET suivant : 50056940503239, ou Par voie postale : CM2C, 14 rue Saint Jean, 75017 Paris.
La solution proposée par le médiateur ne s’impose pas aux parties, qui restent libres à tout moment de sortir du processus de Médiation.
Conformément à l’article L 612-2 du Code de la consommation, l’une des conditions préalables à l’examen du litige par le médiateur est la suivante : le consommateur doit justifier avoir tenté de résoudre préalablement son litige avec le vendeur. Le délai dans lequel le Client peut saisir le médiateur est de 12 mois à partir de la date de la réclamation écrite adressée au service client DECATHLON.
Toute contestation doit en priorité être signalée à DECATHLON, et faire l’objet d’une tentative de règlement amiable. Aucune contestation ne sera recevable une (1) semaine après la date de la fin de l’opération.
Juridiction compétente : En l’absence d’accord amiable, tout litige relatif aux présentes conditions sera soumis à la juridiction exclusive du Tribunal situé à Lille spécialement déclaré compétent selon la législation en vigueur.
Service Client Decathlon :
En cas de question ou de réclamation, le client peut contacter le service client :
Par téléphone au 09 69 368 369 (coût d’une communication locale depuis un téléphone fixe en France métropolitaine) de 9h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Par internet : aide/contact
Par voie postale à l'adresse suivante : Decathlon France – Service clients Decathlon.fr - 4, boulevard de Mons 59665 VILLENEUVE D’ASCQ.
Médiation des litiges de la consommation : Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant « le processus de médiation des litiges de la consommation », le client a le droit de recourir gratuitement au service de médiation proposé par DECATHLON.
Le Client ayant effectué un achat sur le Site peut donc adresser une réclamation :
Par voie électronique www.cm2c.net, en renseignant le numéro SIRET suivant : 50056940503239, ou Par voie postale : CM2C, 14 rue Saint Jean, 75017 Paris.
La solution proposée par le médiateur ne s’impose pas aux parties, qui restent libres à tout moment de sortir du processus de Médiation.
Conformément à l’article L 612-2 du Code de la consommation, l’une des conditions préalables à l’examen du litige par le médiateur est la suivante : le consommateur doit justifier avoir tenté de résoudre préalablement son litige avec le vendeur. Le délai dans lequel le Client peut saisir le médiateur est de 12 mois à partir de la date de la réclamation écrite adressée au service client DECATHLON.
ARTICLE 8 : COMMUNICATION DU RÈGLEMENT
Le présent règlement est affiché sur le site internet Decathlon.fr et pourra être communiqué gratuitement à toute personne en faisant la demande par courrier.
La demande doit être adressée par écrit à DECATHLON.