Votre magasin Grenoble - Saint Egrève

MAGASIN 89,5% de clients satisfaits 1554 Commentaires
ATELIER | DECATHLON 89,1% de clients satisfaits 64 Commentaires

Contacter le magasin

Contactez-nous: 04 76 75 02 76

3 rue de la Trémouillière 38120 Saint Egrève FR Itinéraire

Grenoble - Saint Egrève

Horaires d'ouverture

Ouverture exceptionnelle

NOVEMBER
11
2019
10:00 - 19:00

Magasin de sport Grenoble - Saint Egrève

Un mot du directeur

Bienvenue dans votre magasin Décathlon Saint Egrève ! Retrouvez nous au 3 Rue de la Trémouillière (à 500m de l'ancien magasin) dans un magasin de 4000 m² avec + de 70 SPORTS ! Venez rencontrer une équipe toujours aussi chaleureuse et disponible pour vous aider à trouver les meilleurs produits au meilleur prix. Adrien, Directeur de magasin

adrien.such@decathlon.com

ÉVÉNEMENTS RÉCENTS

Decathlon pour la 2e fois à la 1e place de Great Place To Work

Decathlon Saint-Egrève déménage !

Grenoble - Saint Egrève , Votre Magasin Sur les réseaux sociaux

Dernier commentaire concernant ce magasin

89,5% de clients satisfaits
Sur la base de 1554 évaluations
Chez Decathlon, les avis sont fiables.
Satisfait(e)
Ras
Lire plus

Dernier commentaire concernant l'atelier

89,1% de clients satisfaits
Sur la base de 64 évaluations
Chez Decathlon, les avis sont fiables.
Très satisfait(e)
Bien que mon vélo n'ait jamais eu de révision je trouve le prix élevé.. même si une chaîne a été changée. Ce ressenti vient surement de mon manque d'expérience. La prise en charge est impeccable.. le vélo semble très bien révisé. Au moment de récupérer le vélo petit cafouillage.. muni de notre ticket nous faisons la queue une 1er fois pour récupérer le ticket . Nous allons à la caisse régler la note. Muni du ticket de caisse numérique ( sur mon tel) nous retournons à l'atelier faire une 2eme fois la queue . Alors que le vendeur finissait sa discussion avec le client devant nous un autre client muni d'un ticket de caisse papier vient récupérer son materiel. Nous nous interrogeons sur le fait d'avoir attendu que le vendeur finisse avec son client. Après un échange de quelque seconde et un regard furtif sur le ticket numérique nous sommes enfin libérés . Je pense la restitution pourrait être plus fluide.
Lire plus