Un mot de bienvenue

Bienvenue sur le site du DECATHLON WAGRAM. Nous avons le plaisir de vous accueillir sur notre magasin tous les jours de 9h à 20h, du Lundi au Samedi. A très vite dans votre magasin!

Gary - Directeur Magasin

Nos services

ENTRETIEN ET REPARATION

Besoin d’entretenir ou de réparer votre matériel de sport ? On a la solution ! Confiez votre équipement à nos experts en ateliers ou à nos partenaires : il sera entre de (très) bonnes mains.

LOCATION

C'est nouveau, abonnez vous à votre matériel de sport grâce à la location !

REPRISE

Vélo, matériel fitness, skis... Estimez votre matériel, on le rachète immédiatement par virement bancaire ou en bon d’achat. Votre matériel sportif va faire des euros !

évènements récents

Réservez à la carte une session de sport avec Anybuddy !
Plus d'information

Nos réseaux sociaux

Avis concernant l'atelier

89% de clients satisfaits

Sur la base de 62 évaluations

Dernier commentaire

Très satisfait(e)

Anne | 4/14/2024
Génial<br>Cela fait des années que je viens pour soigner mon vélo. <br>Ils font d'abord un devis, en vous indiquant ce qui est incontournable et ce qui est recommandé mais pas indispensable. Et hop à vous de décider.<br>Il m'est arrivé d'apporter mon vélo pour quelques réglages qui m'ont été offerts. <br>Compétents, efficaces, honnêtes, adorables .... quoi ajouter<br>Vraiment merci et bravo
  • Qualité de l'accueil
  • Qualité de la prestation
  • Respect du délai annoncé
  • Conseils et explications donnés
  • Rapport Qualité/Prix

Avis concernant le magasin

84% de clients satisfaits

Sur la base de 3215 évaluations

Dernier commentaire

Satisfait(e)

Marc | 4/18/2024 Acheteur vérifié
Organisation des produits en magasin pas évidente pour les chaussures de randonnée/marche nordique / marche. Peu de choix et peu de tailles. Fonctionnement des caisses pas évident quand on a une carte de fidélité à scanner, instructions pas claires. Quant à l'engagement pour le climat ou pour une économie durable, j'avoue ne rien avoir remarqué par rapport à avant. Quel recyclage des produits ? Quelle réparabilité ? Quelles matières plus respectueuses de l'environnement ? Quelles économies de chauffage / éclairage en magasin ? Quel effort sur l'accessibilité du magasin ?
  • Accueil et serviabilité des équipes
  • Disponibilité des équipes
  • Compétence et conseils des équipes
  • Facilité à se repérer en magasin
  • Disponibilité et choix des produits
  • Qualité du passage en caisse
  • Engagement de Decathlon en faveur de l’environnement