Votre magasin Paris Rive Gauche

MAGASIN 89,4% de clients satisfaits 1965 Commentaires
ATELIER | DECATHLON 82,1% de clients satisfaits 112 Commentaires

Contacter le magasin

Contactez-nous: 01 44 06 82 00

113, Avenue de France 75013 Paris FR Itinéraire

Paris Rive Gauche

Horaires d'ouverture

Ouverture exceptionnelle

DECEMBER
15
2019
10:00 - 20:00
DECEMBER
22
2019
10:00 - 20:00

Fermeture exceptionnelle

DECEMBER
25
2019
JANUARY
01
2020

Magasin de sport Paris Rive Gauche

Un mot du directeur

Cher(e)s sportifs(ves), 2 étages de sports, de passion et d'expertise vous attendent à proximité de la Bibliothèque François Mitterrand (ligne 14 ou RER C). Besoin d'informations ? Une équipe souriante est là pour vous, dès l'entrée de votre magasin. A bientôt dans votre magasin Decathlon Rive Gauche!

Elsa, Directrice Magasin

ÉVÉNEMENTS RÉCENTS

Decathlon pour la 2e fois à la 1e place de Great Place To Work

NOS SERVICES

Assurance

Un service qui accompagne le sportif pour pratiquer en toute sérénité.

Carte Cadeau

Envie d'offrir su sport ? Optez pour la carte cadeau Decathlon, elle fera plaisir à coup sûr !

Atelier

De la réparation de votre vélo au flocage de votre maillot, profitez de l'étendu des services atelier de votre magasin.

Financement

Et si vous donniez du rythme à vos paiements?

Reprise

Nous rachetons votre ancien vélo Decathlon pour l'achat d'un vélo neuf !

eresa

Reserver en ligne

Paris Rive Gauche, Votre Magasin Sur les réseaux sociaux

Dernier commentaire concernant ce magasin

89,4% de clients satisfaits
Sur la base de 1965 évaluations
Chez Decathlon, les avis sont fiables.
Satisfait(e)
Une équipe au top
Lire plus

Dernier commentaire concernant l'atelier

82,1% de clients satisfaits
Sur la base de 112 évaluations
Chez Decathlon, les avis sont fiables.
Insatisfait(e)
Bonjour,
J’ai acheté un vélo d’occasion tilt 500 hier. En rentrant chez moi, je me suis aperçue que le vélo ne se verrouillait pas en mode fermé. Je suis retournée au décathlon le plus proche de chez moi, et on m’a expliqué que c’est parce qu’au niveau des deux roues il y avait l’aimant supposé être sur la roue avant, et donc évidemment les pièces ne s’aimantent pas. Malheureusement le magasin n’avait pas la pièce en stock. J’ai appelé votre magasin, pour savoir si la pièce était disponible, et on m’a dit que non, il qu’il fallait obligatoirement que je repasse avec le vélo pour commander la pièce. Faire l’aller retour (juste pour ça!) ne m’arrange pas du tout, puisque j’habite assez loin!
Je suis déçue, car normalement les vélos d’occasion sont censés être complètements checkés avant d’être vendus. Le vélo a même été revérifié devant moi! Ca fait beaucoup de déplacements pour rien après l’achat du vélo. En plus, le vélo a un autre problème: il ne roule pas bien en position fermée. Ce n’est pas très sérieux...
Par contre, toutes les personnes à qui j’ai eu à faire ont été très sympathiques.
Lire plus
Réponse du magasin
Bonjour Malina !Vous nous voyez désolé-es de cette mauvaise expérience suite à votre achat occasion. En effet, votre vélo aurait dû être complet et entièrement vérifié avant la vente. Pour commander la pièce détachée, il n'est cependant pas nécessaire d'amener votre vélo ! Présentez-vous dans un Decathlon proche de chez vous avec la référence de votre produit afin que nous puissons vous remettre un bon de commande. Dès l'arrivée de la pièce détachée, vous pourrez ainsi repasser avec votre vélo pour que nous fassions la réparation en garantie.
A bientôt dans votre magasin :)

Denise, Hôtesse Accueil Service Client // Technicienne Atelier
Lire plus