Votre magasin Parly 2 - Versailles - Le Chesnay

MAGASIN 89,8% de clients satisfaits 1406 Commentaires
ATELIER | DECATHLON 89,4% de clients satisfaits 66 Commentaires

Contacter le magasin

Contactez-nous: 01 39 23 10 40

CENTRE COMMERCIAL PARLY 2 78150 Le Chesnay FR Itinéraire

Parly 2 - Versailles - Le Chesnay

Horaires d'ouverture

Ouverture exceptionnelle

NOVEMBER
01
2019
10:00 - 19:30
NOVEMBER
11
2019
10:00 - 19:30

Fermeture exceptionnelle

DECEMBER
25
2019
JANUARY
01
2020

Magasin de sport Parly 2 - Versailles - Le Chesnay

Un mot du directeur

Votre magasin DECATHLON en plein coeur d'un centre commercial ! Vous disposez d'un magasin lumineux, avec plus de 70 sports présentés et une équipe de passionné(e)s et pratiquant(e)s, toujours prête à vous conseiller ! Il est accessible depuis la place Saint Michel du centre commercial de Parly 2 ou par l'accès du parking extérieur. Venez découvrir ces 4200m² de sports, réservé à la pratique sportive !

Sébastien

ÉVÉNEMENTS RÉCENTS

Decathlon pour la 2e fois à la 1e place de Great Place To Work

Parly 2 - Versailles - Le Chesnay, Votre Magasin Sur les réseaux sociaux

Dernier commentaire concernant ce magasin

89,8% de clients satisfaits
Sur la base de 1406 évaluations
Chez Decathlon, les avis sont fiables.
Satisfait(e)
vous devrez accepter les cartes cadeaux d'une autre marque que Decathlon .
Lire plus

Dernier commentaire concernant l'atelier

89,4% de clients satisfaits
Sur la base de 66 évaluations
Chez Decathlon, les avis sont fiables.
Satisfait(e)
J’ai trouvé que 144€ pour faire une purge et changer des freins hydrauliques c’est très cher...

De plus, la sonnette sur le vélo a été cassé pendant votre transport j’imagine. Quand je l’ai apporté elle fonctionnait, quand j’ai récupéré le vélo la sonnette était cassé et ne fonctionne plus. Je m’en suis aperçu 1 semaine après :/

Dans tout les cas très bon accueil en magasin, que ça soit au dépôt et au retour. A chaque fois on pouvait voir que les techniciens avaient une très bonne connaissance du sujet.
Lire plus
Réponse du magasin

Bonjour,


Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience en magasin.

Après avoir jeter un œil à votre facture je vois que nous avons, en plus de la purge et du changement des plaquettes, changé vos deux disque de freins.

En revanche, j'ai aussi remarqué une erreur de facturation en votre défaveur et vous invite à repasser en magasin afin de régulariser ça.

Nous procéderons au changement de votre sonnette par la même occasion.

Toute l'équipe atelier vous présente ses excuses et espère vous revoir bientôt en magasin


A très vite


Benjamin - Technicien Atelier

Lire plus