Vous avez changé d'avis ?
Vous avez 365 jours pour retourner vos articles !

Vous avez acheté en magasin : c'est gratuit et valable pour tous vos articles




Je me connecte J'échange mon article ou je me fais rembourser

Dans l’un des magasins DECATHLON de France.
Voir la liste des magasins

Le magasin procédera à l'échange ou au remboursement en fonction de nos conditions.

Vous avez acheté en ligne :


Retour et Échange en magasin : c'est gratuit et valable pour tous vos articles



Je me connecte J'échange mon article ou je me fais rembourser

Dans l’un des magasins DECATHLON de France.
Voir la liste des magasins

Le magasin procédera à l'échange ou au remboursement en fonction de nos conditions.



Retour et échange depuis chez vous : C'est gratuit du 10/07/2017 au 06/08/2017*



1/ Pour vos articles de moins de 30 kilos



Je me connecte J'emballe et je prépare mon colis Je dépose mon colis Je reçois mon produit échangé ou mon remboursement

Je me connecte à mon compte et crée une demande de retour en ligne. Pour cela, je vais dans mon espace personnel
« Mon compte », rubrique « Mes achats » et je clique sur le lien "Effectuer un retour".
Attention : L’échange par voie postale ne peut être fait que contre la même référence dans une autre taille !

J’emballe mon produit (carton initial, ou tout autre type d’emballage...)
puis je colle l’étiquette de retour présente dans mon colis.

Je dépose mon colis en bureau de poste :
- Dans mon bureau de poste
- Chez un commerçant du réseau La poste
- Dans ma boite aux lettres
Le retour est possible uniquement en France métropolitaine

A la réception du retour et sous réserve de la conformité des produits retournés, nous procéderons à l’échange ou au remboursement sous un délais de 5 jours. Pour connaître les modalités de remboursement cliquez ici



2/ Pour vos articles de plus de 30 kilos ( exemple : vélo, tapis de course … )

Contactez notre service retour du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h au 03.20.19.71.19 afin d’organiser le rendez vous de reprise.

L’article devra être démonté et emballé.

Les rendez vous se font du lundi au samedi matin, créneau à la demi journée.

A la réception du retour et sous réserve de la conformité des produits retournés, nous procéderons à l’échange ou au remboursement sous un délais de 5 jours. Pour connaître les modalités de remboursement cliquez ici

Vous souhaitez finalement faire votre retour en magasin ? Pas besoin d'annuler votre éventuel retour en ligne.

Les frais de retour des produits sont offerts, pendant 365 jours suivant la date de réception, par Decathlon France SAS, pour tous les produits achetés sur le site www.decathlon.fr entre le 10/07/2017 et le 06/08/2017 inclus, sous réserve que le client respecte les modalités de renvoi disponibles sur cette page. Décathlon France SAS se réserve le droit de réduire ou d'étendre la durée de l'offre.

Conditions d’échange et de remboursement

PRODUITS DES
MARQUES DECATHLON
AVEC OU SANS TICKET
PRODUITS
D’AUTRES MARQUES
AVEC TICKET OU FACTURE
(papier ou numérique)
PRODUITS
D’AUTRES MARQUES
sans ticket
Le produit est neuf
Erreur d’usage/de taille
Échange ou Remboursement
Échange ou Remboursement
Échange
Le produit est abimé
Erreur d’usage/de taille
Échange ou Remboursement
Échange ou Remboursement
Échange
Produit défectueux
Défaut d’identité
Réparation, Echange
ou Remboursement
Réparation, Echange
ou Remboursement
Réparation ou Echange