Veste Yestalga
J’adore le style 👍
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
J’adore le style 👍
Très belle veste, elle est vraiment de bonne qualité et la broderie verte avec le logo Decathlon ajoute une petite touche sympa
La giacca è molto bella e fa una gran figura anche abbinata ad un jeans. Uno dei migliori prodotti qualità prezzo acquistati su Decathlon. La M su una figura magra ed alta veste un po' baggy in stile anni 80