Evaluations pour 14 avis
Afficher uniquement les avis 5 étoiles pour Veste de ski et snowboard très respirante et imperméable femme, JKT 900 kaki
5
Pourcentage rempli : 57.1%
Afficher uniquement les avis 4 étoiles pour Veste de ski et snowboard très respirante et imperméable femme, JKT 900 kaki
4
Pourcentage rempli : 21.4%
Afficher uniquement les avis 3 étoiles pour Veste de ski et snowboard très respirante et imperméable femme, JKT 900 kaki
3
Pourcentage rempli : 14.3%
Afficher uniquement les avis 2 étoiles pour Veste de ski et snowboard très respirante et imperméable femme, JKT 900 kaki
2
Pourcentage rempli : 0%
Afficher uniquement les avis 1 étoiles pour Veste de ski et snowboard très respirante et imperméable femme, JKT 900 kaki
1
Pourcentage rempli : 7.1%

Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.

Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.

En savoir plus sur nos conditions d'utilisation

très belle mais les manches so...

très belle mais les manches sont trop serrées notamment au niveau des poignets / avant-bras ce qui empêche de mettre beaucoup de couches en dessous. Ça irait si la veste était très chaude à elle seule et qu'on avait pas besoin de mettre grand chose en dessous mais ça n'est pas le cas. J'ai du la rendre et en acheter une autre ducoup mais c'est très
    solene, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4mois

    De belle qualité et chaud..Pou...

    De belle qualité et chaud..
    Pour l instant il est vraiment imperméable.
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 respirabilité
    • 4/5 chaleur
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Sylvie , FranceAcheteur vérifiéIl y a 5mois

    Tbon produit. Je suis…

    Tbon produit. Je suis contente de mon achat. À discuter : - couleur blanche : salissant et moins bien visible sur neige. - des manchons aux mains - Peut être un tout petit peu moins chaud que certains manteaux. Je n’ai pas eu froid mais température peu froide cette année
    • 5/5 modularité
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    Elodie, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

    Exelente veste

    Super ventilé elle a des fermetures de partout elle est bien longue derrière et très chaude une grande capuche qui peut se mettre par dessus le casque et des manches à rebords pour les gants exelente
    • 5/5 modularité
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    Stephane, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

    avis mitigé

    Points positifs : nombreuses poches, aérations sous les bras, longueur bas du dos, grande capuche pour mettre sur le casque, imperméabilité et coupe vent. Points négatifs : pas assez chaud, les bas de manches pas assez larges et un peu long, les fermetures éclaires c'est compliqué avec les gants, elles sont sur le dessous du bras donc ne permet pa
    • 4/5 imperméabilité
    • 3/5 modularité
    • 3/5 chaleur
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    joel, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2année(s)

    Produit de mauvaise qualité

    Produit porté une semaine, le tissu absorbe tout malgré une utilisation normale. Taches impossibles à enlever même après lavage. Personne très désagréable lors d’une tentative de retour en magasin, pas ouverte à la discussion et remettant en cause notre utilisation et niant tout problème possible avec le produit. Nous déconseillons fortement
      Antoine, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2année(s)

      Goede jas, zit goed. Is volgen...

      Goede jas, zit goed. Is volgens verwachting
        H, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 2mois

        Sci

        Oltre a essere bella è anche comoda e tiene caldo
        • 5/5 imperméabilité
        • 5/5 respirabilité
        • 5/5 chaleur
        • 5/5 Rapport qualité/prix
        • 5/5 Look / Design
        Maddalena, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 3mois

        Impermeabile e leggera

        Impermeabile e leggera
        • 5/5 imperméabilité
        • 5/5 respirabilité
        • 4/5 chaleur
        • 4/5 Rapport qualité/prix
        • 5/5 Look / Design
        Francesca, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 3mois

        Prachtige jas met heel veel bi...

        Prachtige jas met heel veel binnen en buiten zakken, de mouwen zijn wijd uitlopend zodat handschoenen er makkelijk onder passen en met de rits kan je die dichtdoen. Deze rits kan 2 kanten op waardoor je ook makkelijk op je horloge kan kijken. Voorzien van sneeuwvanger en zit prima, staat mooi als combi bij de bijpassende paarse broek. Technisch
        • 5/5 imperméabilité
        • 5/5 respirabilité
        • 5/5 chaleur
        • 5/5 Rapport qualité/prix
        Suzanne, Pays-BasAcheteur vérifiéIl y a 4mois