très belle mais les manches so...
très belle mais les manches sont trop serrées notamment au niveau des poignets / avant-bras ce qui empêche de mettre beaucoup de couches en dessous. Ça irait si la veste était très chaude à elle seule et qu'on avait pas besoin de mettre grand chose en dessous mais ça n'est pas le cas. J'ai du la rendre et en acheter une autre ducoup mais c'est très
