Super imper
Veste très légère, pas encore mise sous la pluie mais j’ai confiance dans son imperméabilité.
- imperméabilité
- respirabilité
- aération
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Veste très légère, pas encore mise sous la pluie mais j’ai confiance dans son imperméabilité.
beau coloris gris clair et superbe coupe
Tres légère
vu la météo, déjà utilisée bien coupée et confortable ne semble pas trop fragile super
Très déçu par ce produit dont l imperméabilisé est toute relative. Sans même affronter de pluie forte, on se retrouve trempé jusqu'aux os. Niveau respirabilité, ça ne vaut pas mieux. je n attendais pas le même rendu qu avec ma veste Gore mais l écart à ce point est très décevant pour moi qui suis plutôt tres adepte des produits decathlon.
Veste légère.
Bonne respectabilité et bonne imperméabilité.
Avec son soufflet dans le dos permet de mettre son sac à dos.
Veste légère, coupe vent compactable et imperméable, à laver avec des produits techniques et à part. Pour le prix c'est le top
Très bon rapport qualité/prix
Look un peu trop classique
Manque des élastiques pour qu’elle soit plus ceintrée,
La boucle de pour ouvrir la poche gauche c est enlevé ..
Replacé et resserrer avec une pince .. sur une veste de pluie à 99 € …
Veste bien taillée et agréable à porter
Étanchéité plutôt bonne
Respirabilite : est on vraiment Ret 7
Les évents dans les dos font le job
Par contre au niveau des bras j ai pas trouvé ça terrible
Le capuche tient bien en place
La veste est fine j espère qu’elle durera