Pluie
Très bien protégé
- imperméabilité
- respirabilité
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Très bien protégé
fermetures centrale et une poche cassées . Elle a tenu 2 ans et demi.
Le produit est pétri de qualité, donc comme très souvent chez Décathlon, le rapport Q/P était déjà excellent. Cependant, ayant acheté cette veste dans le cadre du programme seconde vie à 53 €… vous comprenez mieux mon titre. Je le porte très régulièrement et en vient presque à souhaiter de la pluie ou d’un temps froid/frais et/ou venteux pour le
au top
Agréable à porter
Très bon produit
Coupe vent efficace et léger
J'adore la couleur!!
Etanche et résistante
Très pratique, très imperméable, agréable à porter
Très bon produit le bémol le prix qui ne me semble pas justifié
Acheter pour aller voir un match de football sous la pluie. Très bien