Très bon vélo
Très bon vélo
- légèreté
- facilité d'apprentissage
- modularité
- Rapport qualité/prix
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Très bon vélo
Joli vélo mais pas très efficace en draisienne car trop haut pour les petits de 3 ans qui débutent le vélo.
Ma fille est passé de la e à ce vélo directement sans petite roue :)
Par contre mal preparé a l’achat
Cadrant mal fixe et roue qui se dégonfle régulièrement
Bonjour j’ai acheté ce vélo pour mon petit fils de 3 ans qui a démarré immédiatement en mode vélo après pratique de la draisienne sur une draisienne « traditionnelle ». En revanche les freins sont très difficiles à actionner et donc complètement inefficaces. Dommage j’avais choisi ce modèle en pensant que ce système permettrait à un enfan
Très content , juste un détail les freins sont un peu trop dure pour freiner pour un enfant fait vraiment qu'il mette toute sa force pour enfoncer la poignée du frein et encore des fois il y arrive pas
Mais sinon très bien
Super combiné draisienne et vélo. Il est beaucoup plus léger que l'ancien modèle ce qui facilite la prise en mains
Excellent produit je l recommande
Super vélo ! mon fils adore ! super pratique de pouvoir retirer les pédale pour le mode draisienne
Super
Très pratique très maniable et permet une utilisation sur du long terme !