Difficultés à sortir la batterie
Obligé de mettre le vélo près d une prise de courant.
- autonomie
- puissance
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Préparation (montage, serrage, réglage)
- Look / Design
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Obligé de mettre le vélo près d une prise de courant.
L'Elops 900E est le choix rationnel par excellence pour le vélotaf familial économique.
Grâce à sa position hollandaise très droite et son cadre bas, il offre un confort royal et permet d'enjamber le vélo facilement avec un siège enfant à l'arrière.
Sa motorisation dans la roue arrière se montre très robuste et idéale pour effacer le poids d
Tout est parfait pour ce vélo de ville en ma possession depuis deux mois rien à redire à voir dans la durée
Velo qui me sert pour des loisirs
Très bon look
Très bon contact et très bon conseils avec les vendeurs du magasin
Je recommande
excellent produit
Le vélo fonctionne plutôt bien. Usage limité d’environ 20kms par semaine. Au bout d’un an il a fallu changer compteur, capteur etc (pris en charge mais il a fallu transporter le vélo). Depuis plusieurs semaines et malgré un stockage en espace couvert, le vélo rouille sur différentes parties (vis notamment). J’aurai voulu ajouter des photos mais ce
Tout c'est bien passé chez Decathlon, c'est la livraison qui était précaire, contenue que les vélos n'étaient pas en stock,ils ont été livré. Les cartons étaient très abîmé. Il n'y avait pas de dégâts. Heureusement. Parcontre il y avait des scotchs posés directement sur les pédales,cadres... Difficile de les retirer sauf avec de l'acétone . Nous le
Vélo très agréable.
Bon rapport qualité prix, facile a manœuvré.Par rapport à d' autre VAE manque de puissance pour le démarrage à l arrêt
un vélo de ville au top, plusieurs vitesses, léger,la batterie se recharge très vite,les informations de la vendeuse au top tout est très bien expliqué,je suis ravie de mon achat a Decathlon Odysseum
J'adore mon vélo, pour mon trajet domicile/boulot. Et son style rétro est superbe