Seul regrets c est la taille a...
Seul regrets c est la taille aurai du prendre un S j ai suivi la grille et faisans 163 j ai pris un xs je devrais jouer avec le recul de la selle et la hauteur de selle sinon une bombe sur le plat et correct en montée ! Vu mon niveau !
- aérodynamisme
- rendement
- rigidité
- Rapport qualité/prix
- Préparation (montage, serrage, réglage)
- Look / Design
