Le vélo est confortable et trè...
Le vélo est confortable et très maniable
- rendement
- légèreté
- puissance de freinage
- Rapport qualité/prix
- Préparation (montage, serrage, réglage)
- Look / Design
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Le vélo est confortable et très maniable
Je suis malheureusement assez déçu par cet achat. J’ai dû échanger un premier modèle suite à un bruit important au freinage (étrier avant) et un déraillement qui avait fortement rayé le cadre. Bien que l’équipe en magasin ait été très commerciale en m'échangeant le vélo, les problèmes persistent sur le second exemplaire. Le freinage est extrêmement
Exceptionnel
le produit est top et lors de l'achat les conseils ont été à la hauteur de l'investissement. Parfait
Acheté début juillet je n avait que des éloges a faire sur ce vélo, confort et tenu de route exemplaire. Mais voilà que la semaine dernière lors de changement de plateau avant la chaîne a sauté bloquant le pédalier. Il m a fallu plus de cinq minutes pour la repositionner. Le cadre a été marqué de façon inquiétante. J estime qu il y a là un défaut d
Très bon vélo, légèreté, réactivité du carbon, j'adore
Super vélo, confortable, polyvalent, bonnes sensations peu importe la vitesse ou le dénivelé
cela fait 1 année que je l'utilise (10000km) aucun souci parfait pour la montage et pour la plaine je recommande vivement pour démarrer le vélo.
Je l'utilise depuis plusieurs mois maintenant, c'est mon premier vélo de route. Mes amis très experimentés disent du bien du vélo. Je l'ai choisi car il est très bien equipé pour le prix. Le groupe SRAM est très bon, le cadre est léger. J'ai ajouté des pédales Assioma Mx1, un ordinateur et un radar bryton a l'arriere + 2 prolongateurs pour les
Super mega génial heja le top