Evaluations pour 362 avis
Afficher uniquement les avis 5 étoiles pour Tapis de marche pliable 8km/h, W500B
5
Pourcentage rempli : 76.8%
Afficher uniquement les avis 4 étoiles pour Tapis de marche pliable 8km/h, W500B
4
Pourcentage rempli : 17.4%
Afficher uniquement les avis 3 étoiles pour Tapis de marche pliable 8km/h, W500B
3
Pourcentage rempli : 2.5%
Afficher uniquement les avis 2 étoiles pour Tapis de marche pliable 8km/h, W500B
2
Pourcentage rempli : 1.4%
Afficher uniquement les avis 1 étoiles pour Tapis de marche pliable 8km/h, W500B
1
Pourcentage rempli : 1.9%

Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.

Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.

En savoir plus sur nos conditions d'utilisation

Idéal pour un tapis de marche ...

Idéal pour un tapis de marche compact et pratique. Il ne lui manque un système ( même manuel) pour donner plus d’inclinaison. Donc 4 étoiles.
  • 4/5 polyvalence
  • 5/5 confort d'accueil
  • 3/5 coaching
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Ben, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1jour(s)

J adore, répond a mes attentes...

J adore, répond a mes attentes. Un peu lourd tout de meme
  • 5/5 polyvalence
  • 4/5 confort d'accueil
  • 4/5 coaching
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Anne-Sylvie, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5jour(s)

Tapis de marche

Tient peu de place. Le seul reproche que je ferais c'est qu'on ne peut pas le regler en inclinaison. Je le savais lors de l'achat mais je n'avais pas plus de place dans ma chambre pour le ranger. Facile a se plier et tient bien en enquilibre
  • 5/5 polyvalence
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 coaching
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Nadine, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1semaine(s)

Très contente

J'ai pris ce tapis pour pouvoir faire une activité sportive chez moi le soir, car c'est parfois difficile de trouver la motivation d'aller à la salle de sport après le travail. Je m'en sers très régulièrement, et j'en suis satisfaite. Bien qu'il ne soit pas inclinable il a un bon confort de marche et on peut changer les vitesses facilement mais
  • 5/5 polyvalence
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 coaching
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Magali, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1semaine(s)

Tout est parfait.

Tout est parfait.
  • 5/5 polyvalence
  • 5/5 confort d'accueil
  • 1/5 coaching
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
colette, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1semaine(s)

Je m'en sers régulièrement et ...

Je m'en sers régulièrement et j'en suis très satisfaite
  • 5/5 polyvalence
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 coaching
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Martine, FranceIl y a 1semaine(s)

Bon produit

Bon produit
  • 5/5 polyvalence
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 coaching
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Christian, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2semaine(s)

Très satisfaite de cette achat

Fonctionne très très bien a beaucoup de puissance très facile pour le monter.

Pas mal de fonctions très utiles et prends pas trop de place on peut le déplacer car il y a des roulettes pour le prix c'est top.
C'est ta chasse c'est pour entretenir son corps et surtout en hiver pour maintenir une marche la course.
  • 5/5 polyvalence
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 coaching
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Stella, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2semaine(s)

Moyen

Trop cher
  • 3/5 polyvalence
  • 3/5 confort d'accueil
  • 4/5 coaching
  • 1/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 Look / Design
M, FranceAcheteur vérifiéIl y a 3semaine(s)

Réponse du vendeur

Bonjour M,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant le Tapis de marche pliable 8km/h, W500B.

Je regrette que le prix de ce modèle ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous nous efforçons de concevoir des produits offrant le meilleur rapport…

Produit conforme à mes attente...

Produit conforme à mes attentes. Facilité de montage. Parfait pour faire de la marche occasionnellement, quand il ne fait pas beau ou trop chaud pour aller dehors. Manque juste, genre un porte bidon ou un support pour pouvoir y mettre une gourde et avoir ainsi à portée de main de quoi se désaltérer.
    Sergio , FranceAcheteur vérifiéIl y a 3semaine(s)