Top
Super confortable, j'adore
- limitation des odeurs
- rapidité de séchage
- poids
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Super confortable, j'adore
Très bien
Une maille très fine qu’on peut porter à même la peau. Entretien facile, sèche en une nuit suspendu sur un cintre. Un peu cher mais vaut le coup.
T-shirt acheté pour mettre sous blouson de moto. A fait le taff. Pas d'odeur de transpiration
bon Tee-shirt qui est très performant contre la chaleur et le froid
très contente
ras
chaud et respirant
Achat pour ma fille qui va travailler à vélo
Elle est ravie de ce produit en sous couche,reste au chaud et au sec !!
Parfait pour les voyages