Très bien
Confortable et sympa
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Confortable et sympa
Cool et chic à la fois
Parfait mi saison
Comfortable, look sympa, léger mais chaud, idéal demi-saison
sympa, facile à porter
Parfait
J'ai pu le changer pour reprendre ma taille. Dans l’accueil des retours, grâce à la vendeuse qui s'appelle Coralie à était très sympa afin que je sois satisfais! Je lui remercie encore de son efficacité!
belle couleur, coupe parfaite
Agréable a porter
Bon rapport qualité prix