taille très bien
taille très bien
- extensible
- douceur
- chaleur
- Rapport qualité/prix
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
taille très bien
Très agréable à porter
Poches pratiques
Taille bien, chaleur et confort au rendez-vous !!!
La fermeture semble de qualité, à voir avec le temps ;)
Super agréable et confortable à porter
Chaud et très confortable.
Il y a juste le bout des manches dont la découpe n'est pas optimale pour une utilisation en passant le pouce dedans, du coup, je les porte comme des manches classiques.
parfait
Sweat facile à porter. Belle coupe, confortable et douillet.
Très pratique, design sympa (capuche, poche, pouce) et confortable
A assez rapidement peluché mais vu le prix je m'y attendait
Très bon produit
Ma femme est contente ça lui va bien