Evaluations pour 5 avis
Afficher uniquement les avis 5 étoiles pour Sweat 1/2 zip CLR club rouge
5
Pourcentage rempli : 80%
Afficher uniquement les avis 4 étoiles pour Sweat 1/2 zip CLR club rouge
4
Pourcentage rempli : 0%
Afficher uniquement les avis 3 étoiles pour Sweat 1/2 zip CLR club rouge
3
Pourcentage rempli : 0%
Afficher uniquement les avis 2 étoiles pour Sweat 1/2 zip CLR club rouge
2
Pourcentage rempli : 20%
Afficher uniquement les avis 1 étoiles pour Sweat 1/2 zip CLR club rouge
1
Pourcentage rempli : 0%

Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.

Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.

En savoir plus sur nos conditions d'utilisation

Top

Tester en course à pied pour l'hiver. J'ai fait un semi-marathon par -6°C avec, c'est le top. Confortable, plutôt épais, maintient au chaud mais reste respirant et les poches sont bien utiles pour le ravito en course à pied.
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Quentin, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5mois

de sweater is niet echt confor...

de sweater is niet echt confortabel ...en niet winddicht ...ook te lang en model valt tegen
  • 3/5 liberté de mouvement
  • 2/5 chaleur
  • 2/5 évacuation de la transpiration
  • 2/5 Rapport qualité/prix
  • 2/5 Look / Design
Johan, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 3mois

Réponse du vendeur

Beste Johan,

Hartelijk dank voor je feedback over de Sweater met halve rits. Het spijt ons te horen dat dit model niet aan je verwachtingen voldoet wat betreft het comfort, de pasvorm en de winddichtheid.

De CLR-lijn is specifiek ontworpen voor intensief voetbalgebruik met een focus…

Perfecta

Es lo que buscaba, tal cual como la descripcion
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
O abeiro de Buscalte, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 4mois

Muy cómodo, talla perfectament...

Muy cómodo, talla perfectamente un poco largo para mí gusto pero bonito
    luis, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 4mois

    Wygodna bluza do gry w piłkę, ...

    Wygodna bluza do gry w piłkę, biegania czy na rower. Lekko ocieplana. Jestem na granicy L i XL, w przypadku tej bluzy sugeruję L
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 4/5 chaleur
    • 4/5 évacuation de la transpiration
    • 4/5 Rapport qualité/prix