Top
Tester en course à pied pour l'hiver. J'ai fait un semi-marathon par -6°C avec, c'est le top. Confortable, plutôt épais, maintient au chaud mais reste respirant et les poches sont bien utiles pour le ravito en course à pied.
- liberté de mouvement
- chaleur
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
