Parfait
Top
- liberté de mouvement
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- poches
- Look / Design
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Top
Je recommande très confortable et agréable à porter
Survêtement de qualité moyenne . Le tissus est fin.
Je suis satisfait de ma commande de survêtement Adidas que j'ai faite chez Decathlon la livraison a été très rapide bien emballée avec un prix très compétitif
Ce survêt a été offert à mon gendre. il en est très satisfait
Parfait
Très bonne qualité
nikel
Très beau survêtement et la couleur j’adore
Agréable, légère, je recommande