vraiment bien avec la chaleur
vraiment bien avec la chaleur
- poches
- légèreté
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
vraiment bien avec la chaleur
Très bon produit
Bel couleur
Agréable à porter et taille correctement
C'est le 3ème que j'achète tellement il est bien !
Très agréable à porter
Très bien
Parfait
Très confortable et léger
Très agréable à porter, avec un petit crochet pour mettre les clefs dans poche en tout sécurité ! Et possible de mettre le téléphone derrière.
Pour le prix, il est absolument parfait. La petite poche à l'arrière du short qui peut se fermer est vraiment un plus.