Super bon
Franchement supers bons au p'tit dej bivouac velo.
Rapport prix/calorie pas terrible
- facilité d'utilisation
- apport énergétique
- facilité de transport
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Franchement supers bons au p'tit dej bivouac velo.
Rapport prix/calorie pas terrible
Très bien
Pas délicieux du tout, testez autre chose
On sent bien les petits légumes.
Bien en dépannage, même si la texture des œufs est un peu étrange.
Il vaut mieux mettre un peu moins d'eau au début quitte à en rajouter par la suite pour ajuster la texture.
Très bon mais un peu cher
pas très bon. léger, compact pour rando itinérante. trop cher
Pas bon
Produit conforme à mes attentes
Bon goût bonne texture, réconfortant
Facilité d’utilisation et de préparation. Le goût est très correct, surtout quand vous venez de faire 20km avec 1500 de dénivelé.
En revanche je trouve l’apport énergie énergétique faible. A cumuler avec d’autres plats.