Polaire au top, emmenée lors d...
Polaire au top, emmenée lors d’une rando dans l’aubrac début mai, j’ai été ravie de l’avoir, hyper chaude, laisse passer la transpiration,
- chaleur
- respirabilité
- légèreté
- Rapport qualité/prix
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Polaire au top, emmenée lors d’une rando dans l’aubrac début mai, j’ai été ravie de l’avoir, hyper chaude, laisse passer la transpiration,
Bien chaude jolie
Veste chaude pour les soirées fraiches en montagne
Trop épais pour mon usage, je l’ai retourné
Taille petit
Veste polaire chaude et douce. Très agréable à porter.
Très chaude, conforme aux attentes
De très bonne qualité. J'adore la coupe. Cela m'en fais 2 et je compte bien en racheter
Très bon produit
n'a pas de tenue