Bien
Bien
- apport énergétique
- facilité d'utilisation
- facilité de transport
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Bien
P’tit déjeuner sympa, facile a utiliser, pas encombrant qu’il soit plus ou vide
Vraiment cool ;)
Très bon
moyen
Même à manger sans eau 👌
Très bon et cale bien pour un matin plein d'énergie
Il faut mettre la bonne quantité d'eau.
C'est agréable comme petit déjeuner, un peu ce que je me fais à la maison
Sans plus... je n'ai pas aimé du tout. Difficile à manger pour moi. Compliqué au niveau de la mâche et du goût.
Pas bon gout pour.
Produit conforme à mes attentes