bonne coupe, solide et durable
bonne coupe, solide et durable
- résistance à la végétation sauvage
- déperlance
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
bonne coupe, solide et durable
Pantalon de perlant et léger
Très bien !
Pratique avec ses multiples poches, léger, près du corps en bas pour ne pas se prendre le pantalon dans les ronces mais plus ample sur les cuisses et la taille pour ne pas ressembler à un cuissard long...
Plus besoin de ceinture ni bretelles pour qu'il tienne à la taille et ne descend pas lors des rides.
Protège de la rosée du matin et d'une
Pour l'instant, rien à redire. Je passe bien dans des ronces sans accroc.
J’adore, hyper confortable, léger et flexible, les poches sont un plus appréciable.il coupé bien le vent, je reste au sec sous une pluie fine, pas encore testé sous averses.
Parfait
Ce pantalon protège bien et est déperlant, facile à nettoyer. Je mets u' collant dessous pour les jours froids, c'est parfait
Pantalon indiqué pour le vtt mais sans aucun renfort ou cuissard au niveau de l assise. Des traces d usures sont déjà visibles aux fesses après 4 sorties de moins de 30kms chacune... ce pantalon me fait plus penser aux pantalons légers qu on trouve au rayon randonnée. Vraiment déçu pour le prix.
Commande conforme, cette fois la taille est bonne( XL, je fais un 42), mais il faut penser au cuissard. Un peu trop long toutefois, je mesure 1,55 m. il serait bien d'avoir 2 longueurs, on ne fait pas toute la taille mannequin. Cela existe dans d'autre marque. Je l'ai commandé pour la pratique en VTC pour l'automne et le printemps.
Il est trè