Avis Pantalon d'équitation
Très bon pantalon, aisance pour les mouvements. Si la taille est la bonne, confortable et souple.
- liberté de mouvement
- résistance au frottement
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Très bon pantalon, aisance pour les mouvements. Si la taille est la bonne, confortable et souple.
S use vite avec usage cours équitation et lavage machine 30 ‘
Au bout de 8 mois d'utilisation, à raison d'un cours d'une heure par semaine, le tissus au niveau de l'assise s'effiloche
Confortable
On s'y sent bien, confortable et pas trop rigide. En revanche, après la première utilisation, j'ai vu apparaître des boulettes de frottement.. Dommage
Ce pantalon est très confortable et le look est parfait.
j'ai acheté 3x ce pantalon en XL et les 3 fois la couture de la ceinture à gauche (entre la 1ère et 2ème boucle de ceinture) a lâché. La 1ère fois j'ai retourné le pantalon ; les 2 autres fois je l'ai fait raccommodé par ma grand-mère. Ensuite, l'un des 2 pantalons raccommodés s'est troué, au niveau des fesses, pendant que je montais à cheval,
A l'aise dans ce pantalon
Pantalon confortable, avec un renfort au niveau des genoux.
Poche avec fermeture éclair très pratique pour garder un mouchoir ou des friandises.
Bon produit.