Très agréable à porter
Très agréable à porter
- évacuation de la transpiration
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Très agréable à porter
Toujours fiable
Bonne tenue, ne serre pas trop à la taille.Bon produit mais acheté en solde car un peu cher à l'origine.
Top
confortable solide
Je suis très satisfait avec tous les produits que j ai acheté de Décathlon. Merci pour le service aussi.
Bien
Conforme à mes attentes
Très confortable, taille grand prendre une voire deux tailles en dessous.
L'article était soldé
Parfait