apport énergétique élévé, très digeste
pris dans le cadre de 2 marathons
la veille et le jour J, en consommant 2 moitiés, je me suis assuré le remplissage des réserves de glycogène (78g/100g).
C'est très digeste et le gout est bon.
La préparation est à la portée d'un enfant.
- apport énergétique
- facilite la digestion
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
