Tres bon goût.
Recommande pour des sortie longue . Très bon goût. Facilite d ouverture du paquet . Digestion ok .
- apport énergétique
- composition
- facilité de consommation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Recommande pour des sortie longue . Très bon goût. Facilite d ouverture du paquet . Digestion ok .
Trop liquide comparé au gel banane fraise. Reste un bon produit.
regain d'énergie quelques minutes après l'avoir consommé
Utilisé pour un ultra, bien mais un peu écœurant, à varier avec autre chose
Produit idéal pour le running
Gel très bon au niveau du goût et surtout hyper fluide.
Facile ouvrir et à presser.
De plus, il est dosé en caféine pour booster les perfs et les powerbar diffusent du sodium et potassium.
Très efficace
j'utilise ces gels en sortie courte ou longue en début de sortie. très bon facile à avaler je recommande
Une bonne charge en sucre et en sel prise en 2 gorgées, ne se sent pas dans la poche. Le prix est élevé mais comme tous les compléments alimentaires..
Bon produit