Evaluations pour 7 avis
Afficher uniquement les avis 5 étoiles pour VTT 27.5" aluminium, semi-rigide, 21 vitesses, frein à disque
5
Pourcentage rempli : 42.9%
Afficher uniquement les avis 4 étoiles pour VTT 27.5" aluminium, semi-rigide, 21 vitesses, frein à disque
4
Pourcentage rempli : 0%
Afficher uniquement les avis 3 étoiles pour VTT 27.5" aluminium, semi-rigide, 21 vitesses, frein à disque
3
Pourcentage rempli : 0%
Afficher uniquement les avis 2 étoiles pour VTT 27.5" aluminium, semi-rigide, 21 vitesses, frein à disque
2
Pourcentage rempli : 14.3%
Afficher uniquement les avis 1 étoiles pour VTT 27.5" aluminium, semi-rigide, 21 vitesses, frein à disque
1
Pourcentage rempli : 42.9%

Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.

Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.

En savoir plus sur nos conditions d'utilisation

J’ai acheté un vélo Bikestar p...

J’ai acheté un vélo Bikestar pour mon fils sur Decathlon.fr, pensant être couvert par leur SAV. Mauvaise surprise: chambre à air qui explose dès le premier gonflage, SAV confirme que le pneu est défectueux mais Decathlon ne prend rien en charge, car le vélo est vendu par un vendeur tiers au Portugal. Résultat est 36,18 € de frais pour réparer un
  • 1/5 Rapport qualité/prix
  • 2/5 Préparation (montage, serrage, réglage)
Jean-Marc, FranceAcheteur vérifiéIl y a 9mois

Réponse du vendeur

Bonjour Jean-Marc,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre Marketplace.

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le vélo reçu.

Effectivement nos ateliers Decathlon ne peuvent pas prendre en charge la réparation de votre…

VTT de qualité très acceptable...

VTT de qualité très acceptable, facile à assembler. Seuls les pneus ne sont pas à la hauteur des attentes.
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Préparation (montage, serrage, réglage)
Philippe et jocelyne, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

Le dérailleur arrière était ma...

Le dérailleur arrière était mal réglé et il s'est prit dans les rayons au passage du grand pignon. Le dérailleur est H.S et votre partenaire refuse d'expédier un dérailleur dans le décathlon le plus proche de chez moi afin de procéder au remplacement. Il exige un retour dans le carton d'emballage après démontage du vélo. Il ose en plus exiger un
  • 1/5 Rapport qualité/prix
  • 1/5 Préparation (montage, serrage, réglage)
Yves ROUXEL, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

Réponse du vendeur

Bonjour Yves, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre Marketplace. Je suis désolée des problèmes rencontrés avec le dérailleur de votre vélo. Après vérification de votre commande, je constate qu'une de démarche de retour est actuellement en cours auprès de notre vendeur…

Bonjour, Le vélo à l'air de q...

Bonjour, Le vélo à l'air de qualité mais après plusieurs semaines je n'ai toujours pas pu l'utiliser en raison de différents problèmes: - pièces abimées ce qui m'empêchait de fixer le guidon - bon point pr le service client les pièces de rechange ont été remplacées et expédiées immédiatement - puis problème de frein avant : il manquait une
    Thomas, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2année(s)

    Réponse du vendeur

    Bonjour Thomas,


    Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr


    Je suis désolée des désagréments rencontrés avec votre vélo.


    Suite à vos échanges avec notre service client, notre vendeur partenaire vient de nous…

    De slechtste fiets die ik ooit...

    De slechtste fiets die ik ooit gekocht heb. Het voorgemonteerde achterwiel lijnt niet netjes uit met de schijfrem waardoor deze niet goed remt. Dit is ook niet recht te krijgen. De voorderailleur is slechts met enorm veel moeite enigszins correct af te stellen maar na 3x schakelen is deze weer ontregeld. Toegegeven, de Shimano Tourney is niet de
    • 1/5 Rapport qualité/prix
    • 2/5 Préparation (montage, serrage, réglage)
    Robert, Pays-BasAcheteur vérifiéIl y a 6mois

    Envoi rapide, en excellent éta...

    Envoi rapide, en excellent état. Bon matériel.
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    huguette, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

    Réponse du vendeur

    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Ravi de lire que vous êtes satisfait de votre achat! Cela nous aide également à continuer à garantir la qualité de nos produits et services. A bientôt sur notre site ou dans l'un de nos magasins Decathlon. Sportivement,

    Très bonne qualité

    Très bonne qualité
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Préparation (montage, serrage, réglage)
    caroline, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

    Réponse du vendeur

    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Ravi de lire que vous êtes satisfait de votre achat! Cela nous aide également à continuer à garantir la qualité de nos produits et services. A bientôt sur notre site ou dans l'un de nos magasins Decathlon. Sportivement,