Taille petit mais vraiment bel...
Taille petit mais vraiment belle
- Rapport qualité/prix
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Taille petit mais vraiment belle
Le produit commandé est trop petit, je n'ai pas de réponse du fournisseur pour un retour après 3 relances
Bonjour Hélène,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur decathlon.fr
Je suis désolée du délai de traitement de votre demande de retour.
Après vérification de votre commande, je constate que votre étiquette vous a depuis été…
Súper cómodas y ligeras. Número y horma exactos. Igual que en la foto de muestra. Gracias contentísima con mi compra.
Muy buenas zapatillas