Usure des piles trop rapide et...
Usure des piles trop rapide et même à l'arrêt.
- Rapport qualité/prix
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Usure des piles trop rapide et même à l'arrêt.
Sur le papier le produit à tout pour plaire : petit prix, connectivité Kinomap, sangles de musculation. Parfait pour quelqu'un qui souhaite avoir uen activité physique sans pour autant s'engager dans un équipement coûteux.
Le montage est plutôt aisé, même seul, à part les "rondelles élastiques". On cherche, on monte sans et on se rend compte que
Je suis pas une personne qui monte beaucoup de meuble mais en 2h et seule j’ai réussi parcontre ca parler de rondelles élastiques introuvable dans le colis donc je pense un oublie mais ca fonctionne sans donc ca va je l’ai pas encore essayer j'espère que tout se passera bien
Je dirais que si il y a une femme sur l'image ce n'est pas pour rien, je pédale dans le vent avec ce vélo, je dois atteindre la vitesse de 40 km/h pour que ma fréquence cardiaque dépasse le 120 pm, et ça fini par faire mal aux articulations ...
Donc clairement pas adapté pour les gros gabaries comme moi (180 cm /100 Kg)
Le pied en plastique droit devant s'est cassé au bout d'un mois et la résistance pour pédaler est pas assez forte
Très résistant
La position n'est pas celle d'un vrai vélo avec les pédales trop en avant. Le guidon est trop haut par rapport au siège, siège qui n'est pas adapté à du sport régulier, j'espère pouvoir le changer, j'ai supprimé le support derrière le siège qui gêne. Le pédalier s'est mis à faire du bruit au bout de 5km. Pour ce qui est de l'application, ça
Très bon produit
- Livraison rapide, mais le colis avait subit beaucoup de chocs parfois importants, d'ailleurs le carter a souffert avec un éclat à sa base. Cependant le vélo d'appartement semble de très bonne qualité, à confirmer dans le temps.
J'ai du descendre aider le livreur alors que j'étais malade.