BIEN
BIEN
- Rapport qualité/prix
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
BIEN
Commandé shorties, reçu les gants de cycliste. Après échange un peu laborieux, je suis contente de la qualité de shorties. D'ailleurs les gants de cycliste avait l'air bien également.
Model past niet goed, van achter zit het te hoog en van voren te laag. Daarbij nu al twee keer een retourbon aangevraagd en ik krijg gewoon geen enkele reactie. Waardeloos.