Se sont trompé sur la taille d...
Se sont trompé sur la taille de l'article et rembourse même pas le prix que vous avez payé j'ai payé 45 euros j'ai étais remboursé 39 euros très déçu
- Rapport qualité/prix
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Se sont trompé sur la taille de l'article et rembourse même pas le prix que vous avez payé j'ai payé 45 euros j'ai étais remboursé 39 euros très déçu
Commandé en 16 ans, reçu en XL... le magasin décathlon ne reprend pas les articles du marketplace, bref je ne recommande pas.
Bonjour Céline,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Vous nous contactez car vous avez reçu votre t-shirt en taille XL et non en taille 16 ans comme commandé.
Je comprends votre mécontentement, nous…