Commande passée le 2 mai, touj...
Commande passée le 2 mai, toujours rien reçu. Le colis semble être bloqué en Allemagne sans plus d'info. Je ne désespère pas de le recevoir.
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Commande passée le 2 mai, toujours rien reçu. Le colis semble être bloqué en Allemagne sans plus d'info. Je ne désespère pas de le recevoir.
Bonjour Yves,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
Vous nous contactez concernant le retard de livraison de votre commande, je suis désolée de cette expérience.
Nous accordons beaucoup d’importance à rendre…
Dobra jakość.