Tres bon produit
Belle qualité
- Rapport qualité/prix
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Belle qualité
Bon produit
Superbe très content de mon achat ,je le recommande.
Tee shirt qui peluche au bout de 2 lavages, dommage car la couleur est belle. Il taille grand pour un 3Xl mais c'est propre à adidas, ça taille grand. Prévoir une taille en dessous
Bonjour Sabine,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je comprends votre mécontentement et je suis désolée d’apprendre que le produit n'ait pas su répondre à vos attentes.
Afin d'améliorer la qualité de cet…
Muy estilosa, caliente y cómoda
Produto conforme o esperado!
prodotto base , dopo qualche mese presenta segni di usura
Bella e comoda
Todo perfecto 👌
Tirando o facto que a caixa chegar aberta o produto é ótimo