Evaluations pour 11 avis
Afficher uniquement les avis 5 étoiles pour Sweat-shirt à capuche Entrada 22 Sweat
5
Pourcentage rempli : 63.6%
Afficher uniquement les avis 4 étoiles pour Sweat-shirt à capuche Entrada 22 Sweat
4
Pourcentage rempli : 18.2%
Afficher uniquement les avis 3 étoiles pour Sweat-shirt à capuche Entrada 22 Sweat
3
Pourcentage rempli : 9.1%
Afficher uniquement les avis 2 étoiles pour Sweat-shirt à capuche Entrada 22 Sweat
2
Pourcentage rempli : 0%
Afficher uniquement les avis 1 étoiles pour Sweat-shirt à capuche Entrada 22 Sweat
1
Pourcentage rempli : 9.1%

Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.

Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.

En savoir plus sur nos conditions d'utilisation

Tres bon produit

Belle qualité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Brigitte, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2mois

Bon produit

Bon produit
  • 5/5 Rapport qualité/prix
JULIEN, FranceAcheteur vérifiéIl y a 6mois

Superbe très content de mon ac...

Superbe très content de mon achat ,je le recommande.
    Thierry, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2année(s)

    Tee shirt qui peluche au bout...

    Tee shirt qui peluche au bout de 2 lavages, dommage car la couleur est belle. Il taille grand pour un 3Xl mais c'est propre à adidas, ça taille grand. Prévoir une taille en dessous
      sabine, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2année(s)

      Réponse du vendeur

      Bonjour Sabine,


      Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr


      Je comprends votre mécontentement et je suis désolée d’apprendre que le produit n'ait pas su répondre à vos attentes.


      Afin d'améliorer la qualité de cet…

      Super cómoda

      Muy estilosa, caliente y cómoda
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      Ana, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 4mois

      Produto conforme o esperado!

      Produto conforme o esperado!
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      Ana, PortugalAcheteur vérifiéIl y a 5mois

      da adidas mi aspettavo un prodotto migliore , base

      prodotto base , dopo qualche mese presenta segni di usura
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      Mirko, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 5mois

      Bella e comoda

      Bella e comoda
      • 3/5 Rapport qualité/prix
      Samantha, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 8mois

      Todo perfecto 👌

      Todo perfecto 👌
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      Agustín, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

      Tirando o facto que a caixa ch...

      Tirando o facto que a caixa chegar aberta o produto é ótimo
        Isabel, PortugalAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)