Très mauvaise expérience. Mauv...
Très mauvaise expérience. Mauvaise taille livrée et suivi de remboursement long et pas clair( en Espagne ).
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Très mauvaise expérience. Mauvaise taille livrée et suivi de remboursement long et pas clair( en Espagne ).
Bonjour Delphine,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je comprends votre mécontentement, nous sommes désolés de cette erreur de préparation.
Nous sommes toujours soucieux d'améliorer la qualité de nos…