Evaluations pour 8 avis
Afficher uniquement les avis 5 étoiles pour Survêtement FC Barcelona enfant
5
Pourcentage rempli : 75%
Afficher uniquement les avis 4 étoiles pour Survêtement FC Barcelona enfant
4
Pourcentage rempli : 0%
Afficher uniquement les avis 3 étoiles pour Survêtement FC Barcelona enfant
3
Pourcentage rempli : 0%
Afficher uniquement les avis 2 étoiles pour Survêtement FC Barcelona enfant
2
Pourcentage rempli : 0%
Afficher uniquement les avis 1 étoiles pour Survêtement FC Barcelona enfant
1
Pourcentage rempli : 25%

Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.

Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.

En savoir plus sur nos conditions d'utilisation

taille, trop petite...... le r...

taille, trop petite...... le retour a été refusé
  • 2/5 Rapport qualité/prix
Patrice, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

Réponse du vendeur

Bonjour Patrice,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre Marketplace.Je suis désolée des difficultés rencontrées pour effectuer le retour de votre survêtement.Comme expliqué lors de votre dernier échange avec votre service client, le retour de cet article n'est pas…

Bardzo fajny i dres i wykonani...

Bardzo fajny i dres i wykonanie.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Tomasz, PologneAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

Aujourd'hui l'anniversaire de ...

Aujourd'hui l'anniversaire de mon fils, c'était prévu que je lui offre mais délais non respecté, j'attends encore!
    najwa, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

    Réponse du vendeur

    Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par e-mail ([email protected]), ou depuis votre profil client pour qu'on vérifie cela avec le partenaire concerné. A bientôt sur notre site ou dans l'un…

    Naprawdę dres jest super syn b...

    Naprawdę dres jest super syn bardzo zadowolony po praniu nic się z nim nie dzieje.
      Damian , PologneAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

      Super dres, polecam !!

      Super dres, polecam !!
        Daria, PologneAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

        Polecam, zgodny z rozmiarem.

        Polecam, zgodny z rozmiarem.
          Ewa, PologneAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

          materiał sztuczny jak w większ...

          materiał sztuczny jak w większości ubrań sportowych, ale dres wykonany ładnie, syn zadowolony, rozmiarówka raczej standardowa, mój syn ma 120cm wzrostu i jest ok.
            Katarzyna, PologneAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

            Dobfrze wykonany, syn zadowolo...

            Dobfrze wykonany, syn zadowolony. Polecam...