taille, trop petite...... le r...
taille, trop petite...... le retour a été refusé
- Rapport qualité/prix
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
taille, trop petite...... le retour a été refusé
Bardzo fajny i dres i wykonanie.
Aujourd'hui l'anniversaire de mon fils, c'était prévu que je lui offre mais délais non respecté, j'attends encore!
Naprawdę dres jest super syn bardzo zadowolony po praniu nic się z nim nie dzieje.
Super dres, polecam !!
Polecam, zgodny z rozmiarem.
materiał sztuczny jak w większości ubrań sportowych, ale dres wykonany ładnie, syn zadowolony, rozmiarówka raczej standardowa, mój syn ma 120cm wzrostu i jest ok.
Dobfrze wykonany, syn zadowolony. Polecam...