Le produit que j’ai reçu est d...
Le produit que j’ai reçu est défectueux. Malgré changement de piles il n’a jamais fonctionné. J’ai engagé une démarche de renvoi avec le partenaire, que Décathlon m’a présenté comme gratuite, mais on me demandait en fait de payer 10€. Je suis très déçue du service et ne sait pas quoi faire de ce produit défectueux qui va finir à la poubelle,
