Evaluations pour 4 avis
Afficher uniquement les avis 5 étoiles pour Sandales - Haris marron homme
5
Pourcentage rempli : 75%
Afficher uniquement les avis 4 étoiles pour Sandales - Haris marron homme
4
Pourcentage rempli : 0%
Afficher uniquement les avis 3 étoiles pour Sandales - Haris marron homme
3
Pourcentage rempli : 0%
Afficher uniquement les avis 2 étoiles pour Sandales - Haris marron homme
2
Pourcentage rempli : 0%
Afficher uniquement les avis 1 étoiles pour Sandales - Haris marron homme
1
Pourcentage rempli : 25%

Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.

Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.

En savoir plus sur nos conditions d'utilisation

Les sandales étaient trop peti...

Les sandales étaient trop petit. Donc j'ai fait un retour. J'ai déposé l'article à le point relai indiqué dans son emballage original avec le bon de renvoie coller au dessus le 8 Février 2024. J'ai suivi le retour & de ce que je peux déterminer le colis est arrivé chez Regatta en Pologne il y a à peu près deux semaine. J'ai jamais reçu mon
    JOHNSTONE, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2année(s)

    Réponse du vendeur

    Bonjour David,


    Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr


    Je comprends votre mécontentement, nous sommes désolés du délai de traitement de votre retour.


    Suite à votre message, je viens de relancer notre vendeur…

    Sandały Regatta Haris to połąc...

    Sandały Regatta Haris to połączenie funkcjonalności z estetyką. Ich prosty, ale jednocześnie stylowy design sprawia, że pasują zarówno do sportowych, jak i casualowych stylizacji. Wysokiej jakości materiały i staranne wykonanie sprawiają, że buty prezentują się bardzo dobrze. Dodatkowo, są niezwykle wygodne, co dla mnie ma ogromne znaczenie. Jeśli
      Łukasz, PologneAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

      Wygodne a zarazem eleganckie i...

      Wygodne a zarazem eleganckie i dość solidnie wykonane
        Krzysztof, PologneAcheteur vérifiéIl y a 2année(s)

        Heel mooie sandaal,mooi afgewe...

        Heel mooie sandaal,mooi afgewerkt ,zalig om te dragen
          Sonja, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 2année(s)

          Réponse du vendeur

          Hallo Sonja, bedankt voor je feedback. Heel fijn om te lezen dat u tevreden bent met uw aankoop en een topscore geeft van 5/5! Dit helpt ons tevens om de kwaliteit van onze producten en diensten te blijven garanderen. Hopelijk tot binnenkort op onze website of in één van onze Decathlon winkels.…